Prime de precarité : versée quand ?
isabelle59135
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
-
12 févr. 2008 à 10:42
louloutte - 27 mars 2009 à 20:33
louloutte - 27 mars 2009 à 20:33
A voir également:
- Prime de precarité : versée quand ?
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Prime de précarité cdd renouvelé - Guide
4 réponses
isabelle59135
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
2
15 févr. 2008 à 07:53
15 févr. 2008 à 07:53
mes 2 1ers cdd étaient pour surcroit d'activité et le 3ème pour remplacement d'une personne en congé maternité
ma responsable m'a dit que j'aurai tout en partant normalement
ma responsable m'a dit que j'aurai tout en partant normalement
la prime de précarité est versé qua la fin du dernier contract ou si il y a 1 semaine minimun de battement entre chaque contract a la paye. par contre pour ton 3° cdd ton potron est en tort et tu peu le mettre au prud'homme
Bonjour
cela fait 18 mois que je travaille en CDD dans une société
j'ai postulé dans une filiale appartenant à la société (même groupe mais entité différente) vais je néanmoins avoir la prime de précarité
Merci beaucoup pour votre réponse
cela fait 18 mois que je travaille en CDD dans une société
j'ai postulé dans une filiale appartenant à la société (même groupe mais entité différente) vais je néanmoins avoir la prime de précarité
Merci beaucoup pour votre réponse
Cath29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
4
12 févr. 2008 à 12:48
12 févr. 2008 à 12:48
Bonjour,
La prime de précarité est versée soit tous les mois ou à la fin du contrat car c'est un pourcentage sur le salaire brut... si mes neurons sont encore bon... c'est plus de 10% du salaire brut.
Votre employeur a soit omis de le faire où alors il va le faire à la fin du 3ème CDD mais déjà il est en faute de vous faire signer un 3ème CDD... voir votre contrat ce qui est mentionné.
Bon courage et bonne journée.
La prime de précarité est versée soit tous les mois ou à la fin du contrat car c'est un pourcentage sur le salaire brut... si mes neurons sont encore bon... c'est plus de 10% du salaire brut.
Votre employeur a soit omis de le faire où alors il va le faire à la fin du 3ème CDD mais déjà il est en faute de vous faire signer un 3ème CDD... voir votre contrat ce qui est mentionné.
Bon courage et bonne journée.