Quel date maximum pour recoir sa paye?
julien06300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
-
4 févr. 2008 à 14:35
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 09:40
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 09:40
A voir également:
- Quel date maximum pour recoir sa paye?
- Montant maximum cheque - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Prudhomme indemnité maximum - Guide
6 réponses
On est le 11 et je n'est toujours pas ma paye, que faire ? quelles sont les sanctions etc... pour l'entreprise ? comment faire ? que dit la legislation ?
Okok bah moi je sais que le chèque a était fait, la responsable a vu trop tard mon rib :s
Et donc les autres ont étaient payés mais j'attends toujours qu'on me donne le chèque :)
Je ne suis pas le seul en + une nouvelle a elle aussi un chèque à son attente ^^
Merci alors !
Et donc les autres ont étaient payés mais j'attends toujours qu'on me donne le chèque :)
Je ne suis pas le seul en + une nouvelle a elle aussi un chèque à son attente ^^
Merci alors !
Je bosse dans un centre aéré ce mois de juillet et j'apprend que nous ne serons pas payés avant début septembre. Est-ce légal ? Moi je pars en vacances au mois d'août (c'est pour ça que je bosse !). Peut on me refuser une demande d'acompte sur salaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blux
Messages postés
26494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 331
4 févr. 2008 à 14:39
4 févr. 2008 à 14:39
Salut,
c'est variable selon les entreprises, les accords de branches, les conventions collectives ou les règlements intérieurs...
c'est variable selon les entreprises, les accords de branches, les conventions collectives ou les règlements intérieurs...
11 mars 2008 à 09:46