Quel date maximum pour recoir sa paye?

julien06300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 09:40
Bonjour,
je voudrais savoir a quel date maximum l'employeur doit payer l'employer?
le 5 ou le 7 ?
merci de vos reponse
A voir également:

6 réponses

On est le 11 et je n'est toujours pas ma paye, que faire ? quelles sont les sanctions etc... pour l'entreprise ? comment faire ? que dit la legislation ?
19
moi le mois dernier je l'ai eu le 16 fevrier pour le moi de janvier. regarde sur des convention collective ou alors va voir l'inspection du travail.
0
Okok bah moi je sais que le chèque a était fait, la responsable a vu trop tard mon rib :s
Et donc les autres ont étaient payés mais j'attends toujours qu'on me donne le chèque :)
Je ne suis pas le seul en + une nouvelle a elle aussi un chèque à son attente ^^

Merci alors !
1
JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LA PPE 2008 VA ETRE VERSEE
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 09:40
Bonjour ALEGRIA

La PPE sera versé début voir fin aout.
0
Je bosse dans un centre aéré ce mois de juillet et j'apprend que nous ne serons pas payés avant début septembre. Est-ce légal ? Moi je pars en vacances au mois d'août (c'est pour ça que je bosse !). Peut on me refuser une demande d'acompte sur salaire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 331
4 févr. 2008 à 14:39
Salut,

c'est variable selon les entreprises, les accords de branches, les conventions collectives ou les règlements intérieurs...
0
Mon patron refuse de me verser ma paie en liquide a-t-il le droit ?
0
Oui il a le droit si ta paye dépasse 1500 €. En revanche, demande lui un acompte, c'est toujours versé en espèce d'après la Loi mais peu de gens le savent.

CDT
jose.escrivel@libertysurf.fr
0