A voir également:
- Base de calcul prime licenciement
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
6 réponses
Je travaille depuis trois ans dans la même entreprise ; je viens d'être licenciée pour raison économique (liquidation judiciaire de la société). Je souhaite connaître le montant de l'indemnité de licenciement.
bonjour,je vais être licencié pour "inaptitude à mon poste",je travaille depuis 3 ans et 4 mois (dont 2 ans et 4 mois en arrêt de travail) puis-je prétendre à une prime de licenciement?
Bonjour,
Je vous écris, afin d'avoir une répose urgente sur mon cas, qui est très foullie
Je vais être licencier pou maladie profesionnelle, donc inaptitude au poste. Je voudrais savoir à combien s'éleverer ma prime de licenciement, et comment calcule t'ont cette dernière. je vous donne quelques détails sur ma situation :
-J'ai huit ans d'ancienneté
-salaire brut 1300 euros.
merci de me donner une répose au plus vite.
Au revoir
Je vous écris, afin d'avoir une répose urgente sur mon cas, qui est très foullie
Je vais être licencier pou maladie profesionnelle, donc inaptitude au poste. Je voudrais savoir à combien s'éleverer ma prime de licenciement, et comment calcule t'ont cette dernière. je vous donne quelques détails sur ma situation :
-J'ai huit ans d'ancienneté
-salaire brut 1300 euros.
merci de me donner une répose au plus vite.
Au revoir
JE PENSE 15000 EURO NET D IMPTOS ET DE CHARGE MINIMUM LEGAL ///
APRES TT DEPEND DE TA CONVENTION COLLECTIVE
SVT LE PREAVIS (DE 1 A 3 MOIS SUIVANT ANCIENNETE) n est pas travaillé mais payé et les congés payés acquits sont payés ce qui donne une carence avant de toucher le chomage////:
le cas du licenciement pour inaptitude je ne sais pas si il existe des clauses partiiculières ( a voir peut etre//