A voir également:
- Base de calcul prime licenciement
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
6 réponses
Je travaille depuis trois ans dans la même entreprise ; je viens d'être licenciée pour raison économique (liquidation judiciaire de la société). Je souhaite connaître le montant de l'indemnité de licenciement.
bonjour,je vais être licencié pour "inaptitude à mon poste",je travaille depuis 3 ans et 4 mois (dont 2 ans et 4 mois en arrêt de travail) puis-je prétendre à une prime de licenciement?
Bonjour,
Je vous écris, afin d'avoir une répose urgente sur mon cas, qui est très foullie
Je vais être licencier pou maladie profesionnelle, donc inaptitude au poste. Je voudrais savoir à combien s'éleverer ma prime de licenciement, et comment calcule t'ont cette dernière. je vous donne quelques détails sur ma situation :
-J'ai huit ans d'ancienneté
-salaire brut 1300 euros.
merci de me donner une répose au plus vite.
Au revoir
Je vous écris, afin d'avoir une répose urgente sur mon cas, qui est très foullie
Je vais être licencier pou maladie profesionnelle, donc inaptitude au poste. Je voudrais savoir à combien s'éleverer ma prime de licenciement, et comment calcule t'ont cette dernière. je vous donne quelques détails sur ma situation :
-J'ai huit ans d'ancienneté
-salaire brut 1300 euros.
merci de me donner une répose au plus vite.
Au revoir
JE PENSE 15000 EURO NET D IMPTOS ET DE CHARGE MINIMUM LEGAL ///
APRES TT DEPEND DE TA CONVENTION COLLECTIVE
SVT LE PREAVIS (DE 1 A 3 MOIS SUIVANT ANCIENNETE) n est pas travaillé mais payé et les congés payés acquits sont payés ce qui donne une carence avant de toucher le chomage////:
le cas du licenciement pour inaptitude je ne sais pas si il existe des clauses partiiculières ( a voir peut etre//
La loi (Article L122-9 et R122-2 du Code du Travail) fixe le minimum que l’employeur doit verser.
Si vous êtes payé au mois, elle est égale à 1/10ème du salaire mensuel par année de présence pour les dix premières années d’ancienneté.
Elle est majorée de 1/15ème de mois de salaire par année de présence au delà de dix ans.
voilà
APRES TT DEPEND DE TA CONVENTION COLLECTIVE
SVT LE PREAVIS (DE 1 A 3 MOIS SUIVANT ANCIENNETE) n est pas travaillé mais payé et les congés payés acquits sont payés ce qui donne une carence avant de toucher le chomage////:
le cas du licenciement pour inaptitude je ne sais pas si il existe des clauses partiiculières ( a voir peut etre//
La loi (Article L122-9 et R122-2 du Code du Travail) fixe le minimum que l’employeur doit verser.
Si vous êtes payé au mois, elle est égale à 1/10ème du salaire mensuel par année de présence pour les dix premières années d’ancienneté.
Elle est majorée de 1/15ème de mois de salaire par année de présence au delà de dix ans.
voilà
ton employeur doit se basser sur tes 24 annees de travail.c est un pourcentage par annees travaillees.essaie d avoir les conventions collectives de ton lieu de travail par une de tes ex collegues;le pourcentage est ecrit dedans.bas toi et bonne route pour l avenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, embauché depuis 22 mois dans la meme société puis je pretendre a avoir une prime de licenciement ou pas ? merci licenciement economique et contrat cne en septembre 2006
bonjour,
j'ai eu début juin une rupture de contrat d'un cne signé le 01/02/08 pour soi disant inaptitude, cela fait 4 mois de travail avec 1500e brut convention auto, si quelqu'un pourrait me dire combien et à quelles indemnités je peux prétendre au bout du préavis, combien de jours congés payés . merci
j'ai eu début juin une rupture de contrat d'un cne signé le 01/02/08 pour soi disant inaptitude, cela fait 4 mois de travail avec 1500e brut convention auto, si quelqu'un pourrait me dire combien et à quelles indemnités je peux prétendre au bout du préavis, combien de jours congés payés . merci