Agrement simple ou qualité

kinou1_fr Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 31 janv. 2008 à 18:10
 mistylol - 1 juil. 2008 à 15:16
Bonjour à vous tous,
Je souhaite m'installer en Micro entreprise en faisant à moitié de la vente sur le net et de la formation à domicile en bureautique. Pour faire beneficier de 50% de credit d'impots à mes futurs clients dans la formation, il me faut un agrement simple. Mais apparement je lis que je ne peux pas donner de cours aux personnes de plus de 60 ans car ils rentrent dans les personnes sensibles et il faut un agrement qualité (qui est impossible à obtenir pour une activité comme la mienne). Est ce que vous savez si la formation fait excéption pour celà ? Puis je avoir cet agrement si je ne fais ni installation ni livraison de matériel ?

Merci à tous pour vos réponses sinon j'attendrais demain apres midi pour téléphoner à la DDTEFP, mais j'avoue que cette nouvelle m'assome un peu car je contais la dessus pour mes tarifs et que vos reponses me permettraient de passer une bonne nuit...

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je voudrais savoir si tu as eu une réponse à ta question et/ou si tu as monté ta société. En fait je me pose la même question au sujet de l'agrément pour l'informatique et les personnes agées.
Merci d'avance
0