INDEMNITES DE TRANSPORT ET TRAJET

MIMI -  
blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut toucher des indemnites de tranport et des indeminites de trajet pour un deplacement avec sa voiture sur son lieu de travail
mimi

5 réponses

akoua

QUEL EST DIFFERENCE ENTRE INDEMNITES DE TRANSPORT ET INDEMNITES DE VEHICULE
43
dany

Si l'on bénéficie d'une indemnité de transport, peut-on déduire les frais réels sur la déclaration d'impôts ?
32
maxime

mon patron m'achemine jusqua la chantier mais le trajet est de plus 60 km et ca prendre presque 2 heures par jour alles/retourn Es-que il dois paye indemnite de trajet et combien?
13
blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

S'il te transporte, il ne doit pas te payer d'indemnités de transports, mais par contre, le temps de trajet est considéré comme du temps de travail...
0
blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

Salut,

si ton employeur t'a autorisé à utiliser ton véhicule personnel à des fins professionnelles, tu peux demander des indemnités... Il ne peut pas te les refuser.
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ychief

bonjour,
je vous remercie de repondre et partant de resoudre la difficulté qui est la mienne de donner une définition comptable, fiscale et juridique de la notion d'indemnité de transport. je voudrais avoir une idée claire et bien précise en matière de sécurité sociale.
Merci
11