Plainte pour atteinte à la vie privée
C'est ma vie
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
dominiquecaen Messages postés 1508 Statut Membre -
dominiquecaen Messages postés 1508 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux porter plainte pour "Atteinte à la vie privée" si mon propriétaire s'est permis de téléphoner à mon notaire pour avoir des renseignements sur les dates de signature d'achat de ma maison ?
Et si oui, comment faire ? Sachant qu'il n'a pas obtenue les coordonnées de mon notaire par moi mais par le Maire de ma commune, à qui j'avais donné le nom du Notaire lors d'une conversation annodine.
Que puis-je espérer de la sanction, sachant que mon propriétaire est un organisme de HLM.
Vous remerciant par avance, recevez mes salutations distinguées.
Je souhaiterais savoir si je peux porter plainte pour "Atteinte à la vie privée" si mon propriétaire s'est permis de téléphoner à mon notaire pour avoir des renseignements sur les dates de signature d'achat de ma maison ?
Et si oui, comment faire ? Sachant qu'il n'a pas obtenue les coordonnées de mon notaire par moi mais par le Maire de ma commune, à qui j'avais donné le nom du Notaire lors d'une conversation annodine.
Que puis-je espérer de la sanction, sachant que mon propriétaire est un organisme de HLM.
Vous remerciant par avance, recevez mes salutations distinguées.
A voir également:
- Plainte pour atteinte à la vie privée
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Vie maritale - Guide
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation