Boni pour enfant au Luxembourg

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 22:31
 isa - 20 juil. 2010 à 14:57
Bonjour,
Une nouvelle prestation familiale au Luxembourg:
Qui est au courant du boni pour enfant ( 922.50 Euros/ Enfant), en contre partie de quoi, est-ce que la tranche d'impôt va t-elle être modifiée??

133 réponses

je ve juste savoir si un autre boni et en cour car g entendu kon aller retoucher kelke chose normalement o moi de septembre ou octobre
0
Ah ca je ais pasmoi j attends tj mon boni que je dois toucher de juillet ils le paient presque en meme temps que le difrentiel mais QUAND telle est la question commence vraiment a en avoir marre d attendre..
0
vous pensez déjà au boni de 2009 alors que certains comme moi n ont toujours pas eu celui de 2008 un peu de descence merci pour ma part je n ai encore rien eu ni boni ni dif moi aussi j en ai marre d attendre et pour info le différentiel existe toujours dans certain département de france!!!!!!!!!alors quand on ne sait pas on se tait!!!!!
pour mag tu as eu ton différentiel????
0
non j ai meme pas encore recu le boni de 2008.... ni le differenciel de janvier a juillet donc ildoit y avoir un hic a mon avis mais bon demain serait fixee je me rends la bas pas le choix ras le bol d attendre dans le vide car ils sont pas foutus de repondre ni a mes fax ni au telephone ..donc..je te tiens au courant mais bon je sais pas si ca fonctionne pareil la france et la belgique au niveau des paiements.. je demanderais..
0
alors deja c ete juste une question tu me dit pas de me taire t a compri j suis pa ta cops pour ton info si t a pas envoyer les papiers au lux pour presicer ke tu toucher le differentiel tu pe toujours attendre ton boni ma grande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour info jai demandé à avoir le différentiel tous les 6 mois et j ai eu l accord de la cnpf en avril ok!!!!!!!!! et j ai envoyé l attestation de janvier à juillet 2008 le 15 07 2008 ok!!!!!!!!! et si tu la pris pour toi tant pis je ne t ai visé
0
voila que jereviens de la au bout.... heureusement que j y suis allée car il m avait oubliée dans leur systeme informatique donc je pouvais tj attendre.maisbon malgré que je me suis deplacée jusque là, elle ne savait quand meme pas me dire a quelle date allait etre effectué le paiement ,tout ce qu elle m a dit c est que je serais dans les paiements du mois doctobre..donc voila ceux qui attendent..essayez de vous y rendre sinon vous pouvez tj poirauter a mon avis d autant plus qu ils sont submergés par le travail .donc voila tout ce queje peux vous dire maintenant y a plus qu a attendre encore un petit peu...
0
merci pour ta réponse.Mais moi habitant en alsace ça va etre dur de se déplacer.Il pourait au moins répondre au téléphone.
0
CHERE NADIA SACHE KIL REPONDENT JAMAIS O TEL ET KIL VO MIEUX SE DEPLACER
0
si je t assure ils répondent au tel , je sais sais long mais tu dois laisser sonner longtemps et au bout d'un moment sa décrochera
ensuite la personne qui t'aurra répondu te recontactera dans la journée c'est comme sa que sa se passe avec moi en tout cas
certe nous ne sommes pas les seules
n'oublie pas laisse sonner et tu verra il faut insister si vaiment tu ne peut paste déplacer
amicalement TINA
0
merci pour ta réponse.J ai déjà essayé de téléphoner,soit je tombe sur le répondeur ou alors ça sonne très longtemps et ça raccroche.j essayerai encore mais mon mari et moi on a pris congés et lundi on se déplace malgré la distance (3 heures).
0
merci beaucoup pour ton info je n ai pas raccroché apres le répondeur j ai attandu 25 longues minutes et j ai eu quelqu un au bout du fil mon argent est parti a la fin du mois de septembre donc devrai arriver bientot car compte français.encore merci tina
0
ps pour le boni il faut encore attendre 15 jours à 21 jours ares le paiement du différentiel
0
eh ben moi c juste pour vous dire que j'ai recu le differenciel en meme temps que le boni voila bonne journee
0
ALOR POUR LE BONI 2009 Cé POUR quand merci de repondre
0
salut toto si le boni est versé comme prevu en 2009 ce sera comme lannée derniere donc debut fevrier , mais jai entendu ke soit disant il diviserai le boni en 12 fois donc en fait si tu a un enfant se sera 922 divise par 12 donc 76 euro en + tou les moi sur tes alloc et si tu en a plusieur c le meme sisteme . c sur ke moi je prefererai les toucher en une fois mai on va pas se plaindre yen a ki lon pas toucher du tout voila jen c pas plus
0
Bonjour, alors moi aussi un gros soucis j'espère avoir une réponse de votre part sur mon cas.
voilà, nous sommes en ménage depuis 6ans (pas marié ! ), nous avons trois enfants et je ne travaille pas pour l'instant et mon compagnon travaille au luxembourg depuis 4ans. jusqu'au moi de février tout allait bien et depuis le mois de mars mon mari est mis en classe 1 au lieu de classe 1a3, nous avons fait la remarque au patron qui a renvoyé la fiche d'impot et depuis plus de nouvelles. Nous n'avons jamais reçu de Boni non plus, pourriez vous me dire les démarches que je peux effectuer. je précise que nous sommes taxer depuis le mois de mars or qu'avant sa n'avait encore jamais eu lieu.

dans l'attente d'avoir, je l'espère, de vos nouvelles, salutations à tous...
0
bonjour à tous,

Mon mari travaille au luxembourg depuis novembre 2007, nous touchons les allocations tous les mois, par contre nous n'avons toujours pas touché le boni 2008. Est-ce normal ou est ce qu'il fait faire des démarches particulières pour pouvoir y prétendre ?
0
NON CE N EST PAS NORMAL L FAUT DANS CE CAS ALLER DIRECTEMENT A LA CNPF.CAR POUR EN AVOIR MOI MEME FAIT LEXPERIENCE ,LES ADMINISTRATIONS LUXEMOURGEOISES SONT ASSEZ LONGUES A GERER LEUR DOSSIERS; pour ma part ils ont oublier de me verser mes prestations depuis le mois d'octobre et a cause de ça je suis dans une sitation financiere inconfortable;alors courage et allez sur place
0
123doudouce > didou
9 janv. 2009 à 08:30
Je vous remercie pour votre réponse. Par contre, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner en ce qui concerne une éventuelle aide aux temps libres ( anciennement bons vacances en france). J'aurai voulu savoir si, au luxembourg, on pouvait y prétendre ou au contraire ça n'existe pas ? En vous remerciant de m'éclairer, je vous souhaite une bonne journée.
0