Boni pour enfant au Luxembourg

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 22:31
 isa - 20 juil. 2010 à 14:57
Bonjour,
Une nouvelle prestation familiale au Luxembourg:
Qui est au courant du boni pour enfant ( 922.50 Euros/ Enfant), en contre partie de quoi, est-ce que la tranche d'impôt va t-elle être modifiée??

133 réponses

bonjour,
en effet, j'ai reçu le boni ce 22 août ! Je suppose que ce sera le cas pour pas mal d'entre vous.
Concernant la question de Félix, et vu que le boni est établi sur janvier, je me demande si ,pour les personnes qui reçoivent le différentiel une fois par an, il ne serait pas payé après réception de ce dernier càd en févier 2009 !

C'est la conclusion qui me vient à l'esprit puisqu'ils établissent le droit de janvier seulement quand ils calculent le différentiel!
0
je suis frontalier et depuis juin 2008 je touche les allocations familliale tous les mois . je voudrais s avoir a partir de 2009 comment me seras verser le BONI . par avance je vous remercie
0
Bonjour,

Même question que Felix, ceux qui ne perçoivent les différentielles qu'une fois par an ne recevront-ils le boni qu'en février 2009 comme le suppose Nanou? Pour ceux qui sont dans le cas et qui disposeraient de plus d'informations, merci de nous confirmer.
0
nous nous sommes rendu au lux pour en savoir plus car nous avons les differencielle une foi par an et il nous on dis que nous reçevrons le boni en meme temps que les dif. ( donc en janvier 2009 )
0
toujours pas de boni ni de differentielle est ce normal quelqu un peut me renseigner
0
je leur avait envoyé un fax il y a quelques temps mais ils ne m ont pas repondu.Je pense que je vais aller jusque là demain car sans ca il est impossible de savoirquoi que ce soit. Jai essaye de les joindre toute la matinée et personne ne m a répondu. car normalement ils ont 3 mois pour payer une fois passé ce delais ce n est pas normal... merci de me tenir au courant si y avait u nouveau.
0
nadia68 > mag
1 oct. 2008 à 13:41
tient moi au courrant car moi je ne peut pas me déplacer car j habite en alsace c est trop loins merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne t'inquite pas pas il sont long moi j'ai atendu 2mois et je les ai eu il y a 2jours
0
bonjour j'aimerai savoir pour les personnes qui recoive les differentiels tout les 6 mois ca ce passe comment quand est ce que peut pretendre l'avoir et si pour le boni il faut avoir déclare ces enfants au impots pour pouvoir avoir cette prime si quelqu'un peut me repondre
0
il faut en faire la demande a la cnpf par ecrit pour avoir le differentiel tous les 6 mois et pour le boni il n y a pas de demarche a faire ca se fait automatiquemement il faut juste toucher les allocations de janvier
0
Bonjour,

Je suis en règle avec les allocations au Luxembourg depuis +- 10 ans.
Donc, différentiel perçu chaque année (+-en février) mais pour l'instant, je n'ai pas reçu (au 10 septembre 2008),
le Boni ??

Que dois-je faire ?

Merci de votre prompte réponse.
0
SI TU TOUCHE LE DIFFERENTIEL 1 FOIS PAR AN SE SERA QUE POUR JANVIER 2009 QUE TU AURRA LE BONI
0
je n ai toujours pas recu le boni ni li differentiel pourtant envoyé les papiers le 15 juillet2008 à la cnpf est ce que quelqu un est aussi dans mon cas que dois je faire?
0
bonjour se n est pas normal que tu ne la pas encore reçu car moi j ai fait la demande en aout et je les reçu il y a une semaine . renseigne toi au près de la cnpf mais il ne faut pas trop les arsseler car il remetron ton dossier en bas de la pile
0
mais comment dois je faire???je n arrive pas à les joindre par tel et je ne peux pas me rendre sur place car j habite en Alsace.Peut etre dois je leur renvoyer une nouvelle fois une attestation de paiement de la caf de janvier à juillet!!!!ils ont peut etre perdu mes papiers.Merci de me répondre
0
je serais de toi je leur enverrais un courrier en leur demandant ou en es ton dossier
0
bonjour donc ma situation est que mon mari travaille au lux depuis 2001 moi je suis en congés parental en France jusqu'à alors nous touchions le différentiel tout les 6 mois mais depuis que ma 2 fille a eu trois ans je ne touche plus rien du lux donc j y suis aller et on ma répondu que si on ne touché plus de différentiel on a pas droit au boni mais la je lui est répondu qu a partir de trois ans en France on ne perçoit plus rien donc le lux doit reprendre le paiement fin octobre donc soit disant elle a fait le nécessaire cela date de juillet j y suis retourné trois depuis et toujours la même réponse il faut attendre car se n ai pas la caf du lux qui donne le boni mais le gouvernement qui le verse a la caf qui ensuite nous le donne mais elle m a dit aussi qu il y avait de gros problème de retard car il n était pas prêt pour versé cette argent alors je lui et dit que si je l ai avait a noël se serait bien! la elle a rigolé ! enfin ne soyais pas trop presser car je pense que nous n aurons rien avant la fin de l année.
0
cricri d'amour Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
25 sept. 2008 à 13:48
bonjour moi j'ai eu mon differentiel la semaine derniere et j'attend le boni mais on ma dis dis le boni et versee 15 jours apres le differentiel et d'autre disent que on l'aura en janvier 2009 j'abite en meuse et le changement des versement n'et pas pareil qu'en meuthe et moselle et la moselle es que qul q'un pourrai me renseigner merci beaucoup
0
cricri d'amour Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
25 sept. 2008 à 13:52
et encore une chose il faut evoyer les attestation sinon j'aurai rien eu mon mari travail en france et moi au lux et je ne savais pas quil fallait envoyer les attestation on me disai ca se fait automatiquement et ben rien il faut envoyer les attestations de juin 2007 a aout 2008 sinon il vus verse rien je pense pour ( la meuse)
0
j ai reçu ni le boni ni le différentiel pourtant envoyé les papiers le 15.07.08.est ce que vous avez reçu un décompte de la cnpf avant d avoir votre versement du boni et du différentiel?est ce que vous avez attendu longtemps apres avoir envoyé les papiers?merci pour vos réponses
0
bonjour, mois j ai été les apporter au Luxembourg et je les ai reçu 3 semaine après sans décompte et sa fait 2 semaine que je les ai reçu donc j attend le boni
0
je sais pas si ca pourra aider beaucoup de personnes mais j'ai reussit a avoir la cnpf au tel, car je n'ai toujours pas recu non plus mes bonis car le versements des prestations de janvier s'est fait manuellement et non automatiquement, la dame de la caisse d'allocation m'a affirmé ne pas etre la seule dans ce cas, et que pour nous les oubliés de l'informatique automatique le versement des bonis se fera cette semaine au plus tard (à ses dires) la semaine prochaine donc je croise les doigts!!!
0
bonjour,j attends aussi mon differenciel ainsi que le boni. j ai egalement envoyé le document debut juillet et tj rien imposible de les joindre. As tu recu l argent? ou pas encore??merci ps: J HABITE EN BELGIQUE
0
céline > mag
2 oct. 2008 à 08:39
on est le 2 octobre est toujours rien, que ce soit en belgique ou en france on continue de poireauter !!! fait chmir quand meme.
j'ai réussit à les avoir la semaine dernière on m'a pourtant bien confirmé que ca partirai alors ....
si cela évolue je vous post un p'tit mot
cdt
0
bonjour a tous , mais voila mes dossier traine 1 peux près 1ans car ma ancièn caf refuse me faire une attestation de payement pour 1 enfant ,il me dis qu'il ne c 'est pas faire il font sur d'oroeille,je partir voir ma nouvelle caf pour qu'il m aide la il renvoie la bal , je ne c' est pas comment faire j appelle plusieurs fois il m' envois pète .si qu' elle qu'. un a le m aime problème que moi .merci de votre reponce
0
bonjour, non je nai toujours pas reçu le différentiel ni le boni et on est le 1 octobre je vais essayer de leur envoyer un fax en leur demandant ou en est mon dossier
0
c vrai kom va toucher un autre boni en plus de celui du moi de janvier
0
deo j ai pas bien compris le sens de ta question.qqun attends t il tj aussi des les toucher???merci
0