Boni pour enfant au Luxembourg

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 22:31
 isa - 20 juil. 2010 à 14:57
Bonjour,
Une nouvelle prestation familiale au Luxembourg:
Qui est au courant du boni pour enfant ( 922.50 Euros/ Enfant), en contre partie de quoi, est-ce que la tranche d'impôt va t-elle être modifiée??

133 réponses

Bonjours à tous.Personne ne peut me repondre?J'ai vraiment besoin d'aide,trop loin pour aller a la cnpf et au tel toujours surcharger.Merci d'avance pour votre aide.
0
bonjour moi l on m avais dit que le differentiel serait paye en aout et le boni 15 jours plus tard donc peut etre vous aussi bonne soiree
0
JE TE REMERCIE BEAUCOUP. MAIS C EST VRAI QUE J AI ENTENDU TOUTE LES DATES POSSIBLE. BONNE SOIREE A TOI AUSSI.
0
salut sazou ,je te comprend c est vraiment difficile. Ton dossier est il bien compler ? parfoit quand ça manque un document il refuse de payer , et il peut maitre don dossier a cote , alor devrais ecrir un courrier leur poser des qu estions , et il vont te répondre .aller bon courage
0
non il ne me manque rien,la seul fois ou je les ais eu au tel il mon confirmer que mon dossier été complet.merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
je te remercie . Ilne me l avait pas dit,mais je leurs ai faxé le 23juillet .donc je n'ai plus qu'a atendre.merci beaucoup.
0
TOUJOURS RIEN ,NI LE DIFF ,NI LE BONI.SUIJE LA SEUL OU NON .MERCI POUR VOS REPONCES.
0
Bonjour zazou

non toujours rien non plus, ni différentiel ni boni.
mais avec la caisse luxembourgeoise, il faut être très très patiente. Alors je ne me tracasse pas ! j'ai attendu presqu'un an pour toucher une régularisation!
0
Bonjour,juste pour te tenir au courant je viens d'avoir le différenciel hier et j'attends toujours le boni.Quelqu'un a eu des nouvelles du boni?
0
nanou > croquette
11 août 2008 à 22:34
j'ai aussi eu mon différentiel le 8 août mais toujours pas de boni.
je patiente encore 2 semaines, puisque c'est ce que la caisse aurait dit à certains d'entre nous.
"payé 2 semaines après le différentiel !" espérons que cela ne traînera plus, je voudrais être certaine d'y avoir droit
0
bonjour alors toujour rien pas de nouvelle du boni tenai moi au courant si vous savez quelque chose
0
nous aussi nous sommes en différentiel toujours pas de boni non plus j'ai réussit à avoir la cnpf mi juillet ils m'ont dit que celà devrai pas tarder car les boni partent environ 15 jours apres le versement des allocations de janvier, nous avons percu les allocations de janvier il y a 19 jours donc mystère!!!
mais ca devrai arriver cordialement
0
voila je suis frontralier, je viens de toucher le différencielle mais pas le boni. faut il faire quelque chose merci
0
bonjour, est-ce que qqun peur me renseigner svp.Voila, mon mari travaille au luxembourg et moi mere au foyer , je perçois juste un petit chomage en belgique.Nous avons 2 enfants, la differentielles nous l'avaons perçus en mars.Mais pour le boni toujours rien.E-st ce qu'on y a droit? et il -y a t'il des papiers speciaux a envoyer pour pouvoir les avoirs?car nous sommes le 8 aout, et toujours rien! car mon mari et moi on s'inquiette ! en ce moment c'est dur!
0
je suis pas experte mais je pense que tu y as droit vu que tu as ton différentiel, pour obtenir le boni il y a pas de papiers à remplir ou à transmettre , il faut juste avoir percu les allocations de janvier ( c'est ce qu'on m'a dit à la cnpf), nous avons eu notre différentiel en juillet et toujours pas de boni non plus, c'est dur de ne pas savoir ,et pour les contacter maintenant c'est mission impossible!!!
0
merci , pour votre reponses! mais concernant des allocations de janvier c'est quelles allocations? on a juste la differentielle tous les ans, et moi je perçois de la belgique tous les mois.On ne touche pas donc les allocations familiales tous les mois du lux. C'est tous les ans.Pouvez -vous me dire de quelle allocations il s'agit de janvier?
0
céline > flo
9 août 2008 à 13:58
pour janvier il sagit des allocations familiales.
pour le reste je peux pas vous dire dsl
cdt
0
si tu touches le différentiel, tu touches les allocs de janvier mais à retardement et si ton mari travaille au lux, il paie des impôts au Luxembourg, donc tu as droit au boni. Patience, il devrait arriver d'ici fin août .
Sais tu que tu peux percevoir ton différentiel en 2 fois ? Il te suffit de demander à la caisse d'alloc belge fin juin et fin décembre, une attestation de paiement des alloc sur 6 mois que tu renvoies au lux. Ainsi tu touches une partie en août et une partie en février , je trouve cela plus intéressant surtout pour la rentrée des classes de septembre !
0
bonjour

est ce que c vrai que je vais toucher le double de mes allocation si je travaille a Luxembourg, comme le prétender l'agence d'intérim

je vis en Belgique et je touche 120 euro par mois dans mes allocation

merci d'avance
0
es ce que quelqu'un peut me dire si vous avez toucher les diff ou le boni en france car moi toujours rien je suis au credit agricole .tenez moi au courant .merci d'avance.
0
je reviens de la cnpf est surprise nous n'avons plus le droit au bonis car l'entreprise de mon mari (intérimaire mais sous contrat) étée fermée du 1 au 3 janvier... pourtant au mois de juillet nous nous avions certifié qu'ils allaient arriver ( les allocations de janvier ont été payée)
faites attention au changement des règles car ca a l'air de bouger à la cnpf
bon courage à vous
0
bonjour,je m inquiète vraiment car on devrai déjà avoir reçu le boni si quelqu' un a plus de nouvelle qu il le fasse s avoir merci d avance
0
bonjour a tous,
toujou pas de boni?commence a etre inquietant.si vous avez des nouvelles soyé simpas de nous le faire savoir
a+
jean-luc
0
8854vanessa > jeanucsmp
18 août 2008 à 16:05
J'ai reçu alloc differentiel le 12/8 et pas de bonis, j'ai tel et mon dit q'il s'agit d'un virement séparé des allocations et qu'il fallait compte 15 jours supplémentaire, donc fin août (pour moi)

Espérant que pour les autres cela sera aussi le cas .

a+

vanessa
0
Bonjour à tous,ça devient inquiétant que personne n'aie encore rien reçu.Pourvu que ça arrive bientot pour etre sur!Bonne journée à tous!
0
bonjour a tous.on est le 19 et toujours rien ca commence a devenir long.pas moyen de les joindre.pourquoi autant de probleme pour les gens qui sont payer tous les six mois.
0
bonsoir eh bien moi je n'ai toujours pas recu le differenciel ni le boni ca commence a faire un peu trop long je suis de metzervisse dans le 57 je commence a m'inquiete si vous en savais un peu plus tenait moi au courant merci
0
bonsoir si quelqu' un a comme moi le différentiel tout les ans et qui attend le boni quand il le reçois qu' il le fasse savoir sa serai gentil merci
0
j'ai entendu a la radio que le syndicat fgtb c'est renseigner au alloc lux et que il n'y a pas de jour bien précis ! sa peus venir a n'importe qu'elle moment ! quand tu dois quelque chose ne te tracasse pas il n'attende pas si longtemps pour réclamé
0
Bonjour,
j'ai reçu ce matin un courrier de la cnpf daté du 18/08/08 avec le décompte de mon différentiel. Il y avait un paragraphe en gras concernant le boni. Ils disent que si le CDI (complément différentiel) est établi pour janvier 2008, le boni me sera payé dans les prochains jours. Ce qui est le cas puisque j'ai touché le différentiel pour Janvier à Juin 2008 ( je fais une demande semestrielle)

Donc, il n'y a plus qu'à surveiller mon compte en banque !
0
croquette > nanou
22 août 2008 à 14:09
Bonjour,j'ai reçu le meme courrier que toi hier et je viens de voir que le boni venait d'arriver sur mon compte.Donc voila j'espère que c'est pareil pour les autres!Bonnes journée à tous!
0
et pour ceux qui reçoivent les differenciel que une foi par an ce sera quand ?
0