Boni pour enfant au Luxembourg

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 22:31
 isa - 20 juil. 2010 à 14:57
Bonjour,
Une nouvelle prestation familiale au Luxembourg:
Qui est au courant du boni pour enfant ( 922.50 Euros/ Enfant), en contre partie de quoi, est-ce que la tranche d'impôt va t-elle être modifiée??

133 réponses

Bonjour,

Je suis divorcé et salarié au luxembourg je verse une pension pour mes deux enfants à mon ex, qui va bénéficier du boni ? sachant que c'est elle qui perçoit les allocations et qu'elle ne travaille pas ni au lux ni en france.
Et comment puis-je récuprer ce boni étant donné que c'est, si j'ai bien compris un rembouressement des contributions ?
0
bonsoir,
nous travaillons tout les deux au luxembourg, nous n avons jamais payé d impots au luxembourg, jusqu a ce mois ci:
nous avons recu le boni 1800 euros
ma femme a payé 125 euro sur le salaire de janvier
j ai paye 7 euros sur le salaire de janvier
CA FAIT ENORME!!!
j aimerai savoir s il n y a pas une erreur !!!

d autant plus je me suis renseigné aupres de collegues:

1800 de boni
20 euro d impots (salaire identique au mien) .
leur femmes travaillant en france
leur solde avec le boni va etre de 1560 euros
alors que nous il ne va presque rien rester !!!!!

est ce logique ???

salut merci
0
bonjour

alors pour ceux qui n'ont pas recu boni ni alloc c qu il manque un document
je suis dans ce cas et mon mari c rendu a la caisse


(deja allez y en avance il y avait 50 personnes, il a attendu une demi heure sous la pluie le pauvre
1heure dattente une 1ere personne vous recoit pour vous renseigner si possible ou vous dirige vers un autre guichet)

en tout cas nous il manquait la document de la famille a remplir en 2007
donc situation non mise a jour resultat des que le dossier est debloque alloc versées courant fevrier mars, le boni suis quelques jours apres car c automatique

(pour ceux qui ont un prob avec le boni ce n'est pas a la caisse des alloc qu il fo allez car eux ne gerent pas du tout la question du boni c ce qu on lui a dit et comme ils non pas a traiter l histoire du boni il n ya pas plus de travail que dhabitude chez eux donc allez y et voyez si il ne manque pas une piece a votre dossier)

donc voila pour les infos


voila jespere en avoir aidé certain
0
Bonjour à tous,
Au final c'est chaud ! pour ma part, mon mari travaille au lux depuis juillet 2007 moi je suis en congé parental en france avec 3 enfants. Celà fait 3 fois que je vais à la CNPF pour le dossier qui a priori est complet. La dernière fois ils m'ont répondu qu'il fallait attendre que le réglement des alloc diff se feraient courant février puisqu'il faut attendre que la caf francaise envoie le récqp de la situation. Pour gagner du temps je leur ai emmené le document milieu décembre. A ce jour toujours rien donc j'attends. On nous avait dis d'y aller pour faire avancer les choses mais même en y allant je me rends compte qu'ils ne vont pas plus vite. Alors pour celui qui a écrit le versement le versement le 12 février je souhaiterais savoir si il en ait sûr, car je dois à nouveau y remonter et si c'est pour rien pas cool ! '
pour l'histoire du boni personne ne sait moi j'ai appelé les impots luxembourgeois qui n'ont pas su me répondre ! merci
0
le differenciel cet tout les six moi ne t inquiete pas tu vas recevoir tout en meme tant au mois d aout il ne paye qu en janvier ou en aout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir en ce qui concerne les allocations differentielles moi je m y suis rendue ce matin a la caf de luxembourg et ils m ont dit que les virements ont ete fait le 5 fevrier donc pour ceux qui sont comme moi dans l attente et qui ont les comptes bancaires en france ca va arriver!!!!! quant au boni il sera verse en juillet pour ceux qui ont le differentiel voila j espere avoir renseignee certaines personnes qui comme moi attendent avec impatience le virement!!!! voila bon courage!!!!
0
merci mais moi il ment dit ci la fin juillet début août pour le différentielle en luxembourg
0
dineclo > souad
29 juil. 2008 à 16:11
moi j'attend le differenciel du lux car a ce jour je n'ai toujours rien toucher ni les alloc ni le boni, et je ne c pas quand je vais les avoirs, entre c kil dise et font sa fait 2
0
merci nanou pour ton post , ma nounou m'a dit a midi aussi que c'etait parti le 5 sa cousine avait été a la caf .Et comme j'ai reçu hier la feuille de la caf de france je me suis dit le paiement va plus tarder

pour le boni ben faut se dire nous on l'aura quand les autres l"'auront depensé lol et avec le semestriel de 2008 sa fera pas mal pour la rentrée
0
Mon mari a été aux allocations vendredi matin, nous touchons les allocations différentielles ils ont dit pas avant la fin du mois.
0
Bonjour

Je suis salarié au Lux, madame bosse en france, 2 enfants (mon compte bancair au lux). En ce qui concerne les allocations differentielles nous sonnes le 11 février toujours rien perçu normale?
- D'aprés un journal Lux de vendredi Le boni (pour ceux qui touche le differentielle ) ne sera verssé quand Aout ?

Qui peux éclairer ma lanterne.

Merci
0
Mon mari travaille au Lux et moi je suis aux assedic,nous venons de recevoir la differencielle des allocs,et ce matin à la CAF du lux ,on nous a explique qu etant donné que nous avons la differencielle,le BONI ne serait pas verse en janvier 2008 mais en aout ,donc en meme temps que la prochaine differencielle.

voila,cordialement.
0
Bonjour,
J'ai recu le boni pour notre premier fils, mais pas pour le 2e. ext-ce normaL? Ou dois-je m'adresser sans devoir me deplacerr a la CNPF? Par telephone c'est pas possible.
0
tu touche la differencielle pour avoir recu le boni pour ton fils car normalement c est en juillet 2008
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 21:25
Voir ce lien : https://impotsdirects.public.lu/fr.html pour toutes les réponses officielles.Cordialement.
0
Bonjour je suis affilier depuis la mi janvier 08 au luxembourg. Ai je le droit de bénéficier du boni.Sachant qu 'en 2006,et 2007 jai travailler pour le luxembourg toute l'annee sans coupure et qu'en 2007 j'ai ete affillier au luxembourg jusqu'au mois de juin 2007 ,je reprend donc une activite au luxembourg depuis le 14 janvier et continuer toutes l'annee. En attente de votre reponse je vous pries d'agréér monsieur mes salutations les plus distinguées.
0
bonjour, mon mari travaille au lux nous avons recu les allocs mais pas le boni certains parlent de mars d'autres de juillet
Est ce normal sur le site cnpf ils parlent de fin janvier et pas apres
0
bonjour,
je voudrais savoir si les allocations familiales sont payer pour fevrier moi toujours rien peut etre parce-que il sont vrser sur mon compte en france ses peut etre plus long.
merci pour vos reponce
0
Bonjour, je suis salarié en belgique residente en france et mon mari salarié au luxembourg , je touche les allocations differentielles du luxembourg..... quelqu'un saurait il qd est ce que le Boni doit etre versé pour les personnes ds mon cas MERCI a tous
0
bonsoir clac55 pour les personnes touchant le différentiel le boni sera versé en juillet par paiement séparé du différentiel vous pouvez le lire sur le site www.cnpf.lu et m étant déplacé le 8 février a la caf du luxembourg pour en savoir plus ceux ci me l ont bien confirmé! voila j espère vous avoir renseigné au mieux bonsoir
0
Bonjour,

mon ami travaille au luxembourg, et moi en france
nous avons reçu le Boni pour notre 1er enfant de 4ans et demi (donc allocation luxembourgeoise uniquement)au mois de janvier,
nous sommes les heureux parents d'un deuxieme petit garçon depuis le 9 février 2008 (donc allocation différentielle à venir (france et lux)) allons nous toucher le boni pour le 2ème enfant ??
0
bonjour

je touche les allocations familliale entre le 27 et 30 de chaque mois , nous sommes le 4 et je n'ai toujours rien reçu je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas .merci
0
salut! ben moi mon enfant est né le 20 novembre 2007, et jusqu a présent pas d'alloc. fam. et pas de boni! ca commence à etre long!
0
phoebe du 57
4 mars 2008 à 17:23
mon mari a repris sons activité au luxembourg le 14 janvier 2008, on se demande si il aura droit au boni car nous n avons toujours rien perçu pourtant nous avons deje perçu les allocatios de janvier et de fevrier . Merci de vos réponses.
0
voila je voulai savoir si mon mari et moi avion droit au boni mon mari touche une pension d invalide du grand ducher et j ai les allocation familial de la belgique et je percoi le différenciel du luxembourg une fois par année pour mon fils qui est apprentit en belgique et il va 1 jour semaine a libramont a la pme
0