Boni pour enfant au Luxembourg

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 22:31
 isa - 20 juil. 2010 à 14:57
Bonjour,
Une nouvelle prestation familiale au Luxembourg:
Qui est au courant du boni pour enfant ( 922.50 Euros/ Enfant), en contre partie de quoi, est-ce que la tranche d'impôt va t-elle être modifiée??

133 réponses

Bonsoir. Mon mari travaille au Luxembourg et nous percevons les allocations familiales du lux ts les 6 mois. A ce jour, pas de boni. Est ce normal ? Est il vrai que pour certains, ce sera au mois de juillet ?
0
bonjour
voilà je m'adresse a vous pour vous demander si vous savez si la cnpf est en retard ou pas?
Nous touchons les allocations famliales mensuelle tous les mois,mais j'ai touché les allocs fin janvier de decembre et depuis plus rien,mais mon dossier doit etre verifiè tous les mois car mon mari est interimaire et si son affilliation est faite je viens de recevoir l'attestation de l'affiliation est elle est faite si quelqu'un est dans mon cas peut t'il me repondre s'il a recu ses allocs mensuelle
0
bonjour,

j'ai perçu le boni pour mes deux enfants , mon ex mari me reclame le montant total ,en sachant que j'ai la garde total de mes enfants qui sont domicilié chez moi (en france) . peut'il donc me les demander ?
merci de vos reponses
0
Bonjour. J'ai entendu dire qu'il y aura une seconde tranche du boni.
Et que au lieu de 922 euros, on passerai a recevoir 1800 euros plus ou moin par enfants.
J'aimerai savoir si cela est vrai.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour en ma dit que au moi de juillet en retoucherer encor la prime du boni es ce vrai car je les toucher au moi de janvier merci
0
hello reponse a ton message non tu ne retouchera pas le boni le mois de juillet c pour ceux qui on etai mi de coté par la caf au mois de janvier et qui entre parenthese touche la differentielle de la france vis a vis du lux voila
0
bonsoir je vient de lire les messages du forum et je m'interrogecar j'ai attendu mes alloc dulux depuis aout 2007 il m'ont versé l'argent seulement au moi de mai .par contre pas de nouvelle du boni.de plus j'ai entendu dire que les alloc du lux seraient versées jusqu'au 2 ans de ma fille et qu'elle reprendraient aus 3 ans une fois que je ne toucherais plus rien de la france quelqun peu t-il me renseigner(je travaille en france et mon mari travaille au lux depuis 9 ans et notre fille aura 3 ans le 1er septembre)merci d'avance
0
Bonjour ;
Je voudrais savoir, j'ai un enfant que j'ai eu avec mon ami et mon ami travaille au Luxembourg depuis 2006, nous avons eu un autre enfant ensuite , en décembre 2008.Mais j'avais fait la demande au mois de mars 2008 et est-ce que j'ai le
droit de 2006-2007 de la CAF du Luxembourg nous pensions nous marier bientot et mes 2 autres enfants de mon premier mariage ont -il droit à la CAF du Luxembourg ?
Merci de votre réponse .
0
bonjour je me suis mal exprimer pour la naissance de ma fille qui est ne le mois decembre 2008 au lieu 2007 .et par contre j aimerais avoir si j ai le droit pour le boni .Merci d avance
0
Bonjour, je suis résident au lux depuis peu, je voulais savoir de quelle classe d'imposition je dépendais étant donné que ma femme (marié nous sommes) et mes deux enfants sont en France.
Merci
0
Bonjour,

Vous serez en classe 2 (car marié), les enfants n'étant plus pris en compte pour la classe d'impôts.
Vous toucherez en revanche un boni annuel de 922 euros pour chacun d'eux (soit un peu + de 1.840 euros).
0
bonjour a tous, pour ceux qui on les allocations différentiel , avez vous déjà reçu le boni ?
0
bonjour non je percois les allocations differentiellles et tjr rien recu ni allocation ni boni
0
Bonjour,

Non, je ne l'ai pas reçu non plus. mais je suppose qu'il faut que nous fassions d'abord la demande semestrielle pour les allocs différentielles.
0
felix > Fresaly
16 juil. 2008 à 10:03
bonjour
moi je ne fait la demande que une fois par an car les allocations belge ne peut le faire que une fois par an ,alors je ne recevrais que le boni
0
nanou > felix
31 juil. 2008 à 21:48
bonjour Félix

Je pense que tu te trompes car je suis belge et je perçois moi aussi le différentiel du Luxembourg tous les semestres !
Au départ de la Belgique, on peut faire la demande 2 x par an. Il suffit de demander une attestation à ta caisse d'allocations belge fin juin et fin décembre. Je touche en août et en février.
0
BONJOUR
MON MARI TAVAILLANT DEUIS 6 MOIS AU LUXEMBOURG COMME INTERIM JE VOULAI SAVOIR SI J AURAI LE DROIT AU PRESTATION FAMILIALE ET AU BONI.AYANT 2 ENFANTS.MERCI DE VOS REPONSES ET BONNE JOURNEE
0
Bonjour,
Je travaille au Luxembourg, mon mari travaille en France et nous avons deux enfants ( nous résidons en France ) , je touche le différentiel tout les 6 mois, quelqu'un a t'il des nouvelles concernant la date du versement ?
Le BONI sera t'il bien versé fin juillet ?

Merci d'avance.
0
bonjour moi je suis dans le meme cas que vous et la semaine derniere j ai telephone a la cnpf et l on m a dit que le differentiel serait verse en aout et le boni environ 15 jours apres donc voila ce que l on m a repondu peut etre quelqu un en saura plus
0
bjr

l'année derniere le differentielle a été versé le 4 aout je pense pas qu'on l'aura avant ,pour le boni sa avait été dir fin aout .Faut patienter encors un peu sa va venir
0
bonjour je c est pas si vous etes en courent la CAF DE LUXEMBOURG a signer la convention avec la FRANCE il y aura pas la differentielle touts les 6 mois a partir de juillet aout , normalement la CAF de LUXEMBOURG nous verserons tout les mois comme en FRANCE mais en diferentielle
0
Bonjour,

en date du 24/07/08, je n'ai toujours pas perçu le bonu prévu ??
Qu'en est-il ? Comment puis-je m'y prendre ?

Merci pour vos réponses.
0
bonjour marc , si je comprend bien normale tout devrais toucher du mois d ' aout . soyer patient , au luxembourg ils sont pas rapide .si tu veux plus renseignement tu devrais aller a la CAF ou leur télephoner . aller patient
0
Bonjour,mon mari travaille au lux et moi en belgique,et je n'ai toujours pas reçu le boni et on est fin juillet
0
moi je n'ai toujours rien recu depuis janvier ni le boni ni les allocations pour mes 2 enfants je suis alle a la maison du luxembourg et il mon dit pas avant aout et que si je n'avait toujours rien fin aout il faudra que je m'inquiete alors aucune idée
0
j'ai été a la cnpf et ils ont dit que le diff a était viré le 24/07 plus attente 1 semaine,pour le boni c'est 15 jours plus tard.Moi je suis du 55.
0
moi je suis de l isere(38) toujours aucune nouvelle du diff ou du boni .Si quelqu'un peut m'aidais ?Merci.
0