CARFUEL de CARREFOUR
Résolu/Fermé
lavieradieuse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
12 janv. 2008 à 18:48
lnln de Bordeaux - 17 janv. 2010 à 20:04
lnln de Bordeaux - 17 janv. 2010 à 20:04
A voir également:
- Carfuel prix
- Carfuel devis - Meilleures réponses
- Carfuel devis en ligne - Meilleures réponses
- Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème - Forum Consommation
- Pb fuel CARFUEL - Forum Consommation
- Problème fuel carfuel - Forum Consommation
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Problème avec Carrefour FUEL ✓ - Forum Consommation
26 réponses
j'habite la haute savoie cela fait deux fois qu'on change la pompe la derniere a tenu 12 h je viens d'envoyer un courrier à carefuel mais je suis desemparée car je ne sais pas comment faire pour avoir de l'eau chaude j'ai été livrée en meme temps que la sncf qui n'utilise pas le fuel pour chauffer mais pour les locomoteurs si quelqu'un peut me dire si c'est le meme fioul merci
j'habite la haute savoie cela fait deux fois qu'on change la pompe la derniere a tenu 12h je viens d'envoyer un courrier a carefuel mais je suis desemparée car je ne sais comment faire pour avoir de l'eau chaude j'ai été livrée en meme temps que la sncf qui n'utilise pas le fuel pour se chauffer mais pour les locomoteurs si quelqu'un peut me dire si c'est le meme fuel merci
bonjour sylvie
pour avoir de l'eau chaude il faut prendre un bidon avec du bon fuel mettre les deux tuyaux qui vont au filtre situé avant le brûleur dans ce bidon vous pouvez demander à votre chauffagiste c est le premier conseil que l'on nous donne face à ce problème mais pour en savoir plus suivez le lien juste au dessus de votre message vous verrez vous n êtes pas le seule et maintenant carfuel donne très souvent des réponses positives pour nous la cuve a été nettoyée et le fuel remplacé
bon courage
pour avoir de l'eau chaude il faut prendre un bidon avec du bon fuel mettre les deux tuyaux qui vont au filtre situé avant le brûleur dans ce bidon vous pouvez demander à votre chauffagiste c est le premier conseil que l'on nous donne face à ce problème mais pour en savoir plus suivez le lien juste au dessus de votre message vous verrez vous n êtes pas le seule et maintenant carfuel donne très souvent des réponses positives pour nous la cuve a été nettoyée et le fuel remplacé
bon courage
bonsoir c'est vrai carfuel m'a déja contacté et doit me rappeler demain pour l'eau chaude c'est bon on a fait comme tu as dis mouette merci a bientot
bonjour, votre situation est assez particuliere mais a savoir dans ts les cas lorsque vs choisisez de prendre un contrat chez carfuel....lorsqu'il etait proposé vous faite une estimation annuelle puis est fixé automatiquement dix mensualité qui sont calculés pas raport au prix du litre du fuel le jour ou le contrat est enregistré mais atention le prix du litre change dc il y a un reagustement a la fin de votre contrat d'ou l'interet de réajuster les mensualités pr ne pas avoir un solde negatif important car ce solde est prélevé dans votre compte un ois apré la date d'anniversaire de votre contrat entre le 10 et 13 du mois suivant.c'est bien marqué sur votre contrat que le prix qui est apliqué pr tte livraison est le tarif du JOURS. dou la raison de l'arret des contrats car les reajustement st tres difficile pr la plupart des client car le le prix du litre a vraiment augenté. AIS DEPUIS LE TPS VOTRE PROBLEME EST Résoulu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quizz,
j'ai eu le probleme du bruleur a changer et je suis dans l'essonne, j'ai eu un contrat de 3000L pour l'an a un certain prix pourtant à la facturation ce contrat n'a jamais été respecté puisque au moment de la livraison le Fuel etait beaucoup plus cher que prévu au contrat.
Résultat des courses en mars 2009 nous leur devons plus de 3000€ cumul des années 2007 et 2008 solde a régler en mars 2009.
Quelqu'u peux me dire si carfuel n'avait pas obligation de ce conferer au montant contractuel ou la revalorisation de montant par rapport a la fluctuatution du cout est-elle légale.
Merci de me repondre
j'ai eu le probleme du bruleur a changer et je suis dans l'essonne, j'ai eu un contrat de 3000L pour l'an a un certain prix pourtant à la facturation ce contrat n'a jamais été respecté puisque au moment de la livraison le Fuel etait beaucoup plus cher que prévu au contrat.
Résultat des courses en mars 2009 nous leur devons plus de 3000€ cumul des années 2007 et 2008 solde a régler en mars 2009.
Quelqu'u peux me dire si carfuel n'avait pas obligation de ce conferer au montant contractuel ou la revalorisation de montant par rapport a la fluctuatution du cout est-elle légale.
Merci de me repondre
Comme vous tous, j'ai eu les mêmes problèmes consécutifs à la livraison de fuel par Car fuel.La chaudière fonctionnait très bien jusqu'à l'arrêt du chauffage en mai. Livraison par Car fuel en Juin 2009, remise en route du chauffage en octobre, Mise en route impossible. Etant de la partie, j'ai constaté qu'il y avait de l'eau dans le décanteur. Après plusieurs tentatives de mise en route le problème demeurait. Coup de fil et échange de courrier avec la maison mère, qui m' a conseillé pour moi aussi de relever la
crépine et de faire nettoyer la cuve. En gros tout était de ma faute. Malgré mon insistance auprès des services Car Fuel je n'ai pu obtenir l'aspiration du fuel par le fournisseur. C'est moi qui ai aspiré l'eau du fond de la cuve à ,l'aide d'un tube rigide et d'une petite pompe extérieure. j'ai sorti environ 100 litres d'eau que j'ai payé au prix du fuel.MERCI CAR FUEL. Depuis ma chaudière fonctionne très bien. Pendant 20 ans je me servais auprès d'Auchan fuel je n'ai eu aucun problème. Mais pour une raison de rapidité de livraison j'ai changé de fournisseur. Il est évident que Car fuel a perdu un client.
crépine et de faire nettoyer la cuve. En gros tout était de ma faute. Malgré mon insistance auprès des services Car Fuel je n'ai pu obtenir l'aspiration du fuel par le fournisseur. C'est moi qui ai aspiré l'eau du fond de la cuve à ,l'aide d'un tube rigide et d'une petite pompe extérieure. j'ai sorti environ 100 litres d'eau que j'ai payé au prix du fuel.MERCI CAR FUEL. Depuis ma chaudière fonctionne très bien. Pendant 20 ans je me servais auprès d'Auchan fuel je n'ai eu aucun problème. Mais pour une raison de rapidité de livraison j'ai changé de fournisseur. Il est évident que Car fuel a perdu un client.