Demande info sur la stagiairisation
Résolu/Fermé
freud_kant
Messages postés
352
Statut
Membre
-
prizee -
prizee -
Bonjour,
Je voulais avoir des infos sur la periode de stagiairisation dans la fonction publique territoriale. Quelles sont les modalités ? et peut etre existe t-il un texte résumant tout ça, merci.
et bien sur Bonne année
Je voulais avoir des infos sur la periode de stagiairisation dans la fonction publique territoriale. Quelles sont les modalités ? et peut etre existe t-il un texte résumant tout ça, merci.
et bien sur Bonne année
A voir également:
- Stagiairisation hopital
- Stagiairisation aide soignante - Meilleures réponses
- Stagiairisation fonction publique salaire - Meilleures réponses
- Modèle lettre perte appareil dentaire hôpital - Forum santé
- Lettre renouvellement disponibilité hopital ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail hopital - Forum arrêt maladie
- Modèle lettre perte objet hôpital - Forum santé
- Facture prothèse dentaire hôpital - Forum mutuelles
8 réponses
bonjour,
je suis stagiaire dans un hopital, et je voulais savoir s'il etait possible de contracter un pret immo dans cette situation et au vu de la lconjoncture actuelle?
mon ami est interimaire.
merci de vos reponses.
je suis stagiaire dans un hopital, et je voulais savoir s'il etait possible de contracter un pret immo dans cette situation et au vu de la lconjoncture actuelle?
mon ami est interimaire.
merci de vos reponses.
la stagiairisation dure en général 1 an et peut être prolongée d'autant.
le passage à la CAP dans ce cas est obligatoire (commission administrative paritaire)
après vient la titularisation.
les périodes d'arrêt maladie repousse d'autant la durée.
demandez moi des éléments plus précis, le statut de la FPT est complexe.
mais dans la généralité c'est comme ça
Pascale
le passage à la CAP dans ce cas est obligatoire (commission administrative paritaire)
après vient la titularisation.
les périodes d'arrêt maladie repousse d'autant la durée.
demandez moi des éléments plus précis, le statut de la FPT est complexe.
mais dans la généralité c'est comme ça
Pascale
Bonjour,
Je suis stagiaire depuis le 1er mars 2009 et donc logiquement au 1er mars 2010 devrait intervenir la titularisation. Hors 13 jours après, je n'ai aucune nouvelle . J 'ai demandé auptès des élus, mais n'ai obtenu aucune réponse . je n'ai non plus aucune nouvelle de la part de la secrétaire générale, ni du maire.
cela fait donc 13 jours que je travaille sans arrêté.
Est-ce légal au moins ?
Je suis stagiaire depuis le 1er mars 2009 et donc logiquement au 1er mars 2010 devrait intervenir la titularisation. Hors 13 jours après, je n'ai aucune nouvelle . J 'ai demandé auptès des élus, mais n'ai obtenu aucune réponse . je n'ai non plus aucune nouvelle de la part de la secrétaire générale, ni du maire.
cela fait donc 13 jours que je travaille sans arrêté.
Est-ce légal au moins ?
voila je suis employer comuno depuis 7 ans j'ai bénéficer de plusieur contras de type ces cec cea cdd est depuis le 1 mars je suis passer stagiaire .mais en se moment ma comune traverse de grave probléme finencier .alors je voudrais savoire si ma comune a le droit de mettre in térme a ma mise en stage avant ma titularisation le 1 mars 2009 pour cause économique
Merci mais j'ai pas trouvé les infos qui m'intéressaient, c'est vraiment sur la période propre à la stagiairisation que je cherche des documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://autonome77fpt.org/
site ou vous trouverez tous les textes de la FPT
site ou vous trouverez tous les textes de la FPT
Je suis actuellement stagiaire depuis le 1er avril 2008 dans une collectivité territoriale. J'ai appris le 29 janvier lors d'un entretien d'évaluation que je ne serai pas titularisé au 1er avril 2009. A ce jour je n'ai toujours pas été officiellement informée et ai appris officieusement qu'un report de 1 an avait été demandé. Quel délai a mon employeur pour m'informer de cette décision, et quels sont mes recours si je souhaite contester cette décision.Merci d'avance pour votre réponse.
voila je n ai pas eu mon concours atsem mais j ai le cap petite enfance et depuis le premier mars 2008 je suis stagiairise pour un an renouvelable un an comme ca a changer de maire j aimerai savoir si il peuvent prendre quelqu un d autre a ma place
Merci pour ces infos.
J'aurais souhaité savoir comment se passe "l'évaluation" ? Appréciation du chef de service 1 fois par an ? les appréciations se font-elles en accord avec la personne concernée ? merci pour vos réponses
J'aurais souhaité savoir comment se passe "l'évaluation" ? Appréciation du chef de service 1 fois par an ? les appréciations se font-elles en accord avec la personne concernée ? merci pour vos réponses
évaluation ou notation ?
deux choses différentes.
la notation est obligatoire et l'évaluation est souvent mise en place pour le versement du régime indemnitaire.
concernant la notation, si tu n'es pas d'accord sur la note ou l'appréciation, il faut faire un recours hiérarchique dans les deux mois.
si le maire refuse de modifier sa note, il doit passer le dossier en CAP qui donne son avis.
suite à la CAP et si pas de changement, recours TA
bon courage
Pascale
deux choses différentes.
la notation est obligatoire et l'évaluation est souvent mise en place pour le versement du régime indemnitaire.
concernant la notation, si tu n'es pas d'accord sur la note ou l'appréciation, il faut faire un recours hiérarchique dans les deux mois.
si le maire refuse de modifier sa note, il doit passer le dossier en CAP qui donne son avis.
suite à la CAP et si pas de changement, recours TA
bon courage
Pascale