Demande info sur la stagiairisation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
-
 prizee -
Bonjour,

Je voulais avoir des infos sur la periode de stagiairisation dans la fonction publique territoriale. Quelles sont les modalités ? et peut etre existe t-il un texte résumant tout ça, merci.

et bien sur Bonne année

8 réponses

bonjour,
je suis stagiaire dans un hopital, et je voulais savoir s'il etait possible de contracter un pret immo dans cette situation et au vu de la lconjoncture actuelle?
mon ami est interimaire.
merci de vos reponses.
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la stagiairisation dure en général 1 an et peut être prolongée d'autant.
le passage à la CAP dans ce cas est obligatoire (commission administrative paritaire)
après vient la titularisation.
les périodes d'arrêt maladie repousse d'autant la durée.
demandez moi des éléments plus précis, le statut de la FPT est complexe.
mais dans la généralité c'est comme ça

Pascale
Bonjour,

Je suis stagiaire depuis le 1er mars 2009 et donc logiquement au 1er mars 2010 devrait intervenir la titularisation. Hors 13 jours après, je n'ai aucune nouvelle . J 'ai demandé auptès des élus, mais n'ai obtenu aucune réponse . je n'ai non plus aucune nouvelle de la part de la secrétaire générale, ni du maire.
cela fait donc 13 jours que je travaille sans arrêté.
Est-ce légal au moins ?
voila je suis employer comuno depuis 7 ans j'ai bénéficer de plusieur contras de type ces cec cea cdd est depuis le 1 mars je suis passer stagiaire .mais en se moment ma comune traverse de grave probléme finencier .alors je voudrais savoire si ma comune a le droit de mettre in térme a ma mise en stage avant ma titularisation le 1 mars 2009 pour cause économique
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
1