Logement loué en concubinage ... Signaler riphert12 - Dernière réponse le 25 oct. 2007 1 réponse Bonjour, Je vis avec mon ami dans un appartement loué à son nom. Que se passe-t-il s’il veut quitter le logement , est-ce que je pourrai y rester , On m’a parlé d’un droit préférentiel d’occupation... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Eric Roig Webmaster Non, si vous n’êtes pas pacsé et que le bail est à son nom, vous n’avez strictement aucun droit : vous devrez quitter les lieux à la fin du préavis. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth commission d'attribution de logement koolouk References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Eric Roig Webmaster Non, si vous n’êtes pas pacsé et que le bail est à son nom, vous n’avez strictement aucun droit : vous devrez quitter les lieux à la fin du préavis.