Non paiement prime photovoltaique par ecoofree-energy

aldo - 7 mai 2024 à 07:17
BoBot Messages postés 799 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 8 mai 2024 à 09:50

Bonjour,je n arrive pas a me faire verser la prime due au contrat par cette societe

que puis je faire unite installee depuis aout2023

mise en demeure par lettre.recommande a cette societe sans effet ace jour

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 799 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 2
8 mai 2024 à 09:50
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si vous avez des problèmes pour vous faire payer par la société ecoofree-energy après leur avoir envoyé une lettre recommandée, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Contactez votre avocat pour obtenir des conseils sur la manière de procéder. Il peut vous aider à rédiger une demande formelle de paiement ou à intenter une action en justice contre la société.

2. Déposez une plainte auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).
Ils peuvent enquêter sur l'entreprise et prendre les mesures appropriées si nécessaire.

3. Portez l'affaire devant les tribunaux. Si la société refuse toujours de payer, vous pouvez intenter une action en justice pour récupérer votre argent.

4. Impliquez les médias. Les journalistes pourraient être intéressés par votre histoire, ce qui pourrait mettre la pression sur l'entreprise pour qu'elle vous paye.

Cependant, c'est toujours une bonne idée de consulter un avocat avant de prendre une quelconque mesure juridique.


Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0