Accident de travail et prime décentralisée

Lili_6572 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 4 janv. 2024 à 20:17

Bonsoir, 

Ma question concerne la prime décentralisée de la convention 51, et l accident de travail..

Je suis en accident de travail depuis le mois de juin, j ai un maintien de salaire ( qui varie… jamais le même montant depuis 6 mois…) 

et pour le mois de décembre est venu se greffer à mon maintien de salaire la prime décentralisée (totale vu que c est un accident de travail) en revanche j avais jusqu’à maintenant une ligne sur mon bulletin de salaire intitulée « régularisation garantie sur le net » ligne que je n ai pas ce mois ci .. 

a savoir j ai en moyenne 1600€ de maintien de salaire mensuel depuis le début de mon accident de travail, ma prime décentralisée étant de 1048€(montant affiché sur le bulletin)… j ai touché un salaire net de 2070€… 

je ne comprends pas pourquoi ma prime ne vient pas s additionner de manière classique/simple a mon maintien de salaire… et pourquoi la ligne régularisation garantie sur le net a disparue … 

aussi je suis passé d un montant net social de zéro depuis plusieurs mois a 519 ce mois ci .. 

est ce que quelqu’un aurait une explication ? Mon employeur ne sait me répondre car c est un service comptable extérieur à l entreprise qui gère nos salaires 

merci d avance 

bonne soirée