AAH allocation handicapé

Yolande - 30 déc. 2023 à 07:57

Bonjour,

Je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plaît au fait j'ai commencé à travailler en septembre 2022 j'avais déjà mon dossier MDPH le dossier avait mis du temps et ça a été accepté au mois de décembre 2022 je travaille toujours jusqu'à aujourd'hui je continue de travailler ils m'ont fait un rappel du mois de mai 2022 au février 2023 et par la suite mon allocation l'aah a été baissé on me donne que la moitié parce que je travaille ce que je voulais savoir comment ça se passe pour le fiscal est-ce qu'ils vont  continuer de me donner la location où ils vont faire le calcul par rapport à mon impôt j'ai fait une nouvelle demande auprès de MDPH je n'ai pas encore la suite j'ai juste reçu la notification ils ont reçu ma demande j'ai vu sur internet le montant à ne pas dépasser est de 11000 si on a pas d'enfants mais moi j'ai deux enfants qui sont pas chez moi mais qui vit avec le papa est-ce qu'ils vont prendre en compte pour me continuer de me verser la location je suis un peu confuse là est-ce que je  je suis un peu confuse là est-ce que je continuerai de toucher la location en 2024 s'il vous plaît aidez-moi merci pour vos réponses merci