Clôture compte courant+Livret A SG

Townuser - 19 avril 2023 à 13:14
 Deelos - 19 avril 2023 à 16:16

Bonjour,

J'ai voulu clôturer le compte courant et livret A chez SG mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas pour le livret A parce-que il doit y avoir un minimum de 15€ pour le clôturer!

Que pensez vous s'il vous plaît ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Il y a combien sur le livret ?

Retournez et Insistez, je pense que vous avez du mal comprendre. On ne peut pas vous empêcher de clôturer le livret qu'il y ait plus 15 ou moins 15, il suffit de virer le solde sur le compte courant, si la somme est minime et que vous ne pouvez vous faire payer le solde en liquide ou en chèque ou par virement.

0
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 621
19 avril 2023 à 14:11

A l'issue de quoi, lorsque votre livret A sera à 0€, il faudra signer le document de clôture (dont vous gardez le duplicata).

0

Merci pour le retour,

J'ai vidé le livret A et ensuite j'ai demandé son clôture et ils ont versé des intérêts de 60 centimes  

0

Bonjour

Ah oui je me doutais, ils deviennent aussi lourdauds, on va finir par se dire qu'on est à la LBP ou à la CE ...

Si votre compte courant ordinaire à la SG n'est pas encore soldé dites leur de virer ces 0.60 dessus.

Sinon écrivez lui que vous acceptez de les perdre, et demandez lui de clôturer immédiatement définitivement ce livret et de vous adresser le relevé avec le solde à zéro.

Bon vous n'allez pas aller vous amuser à déposer un chèque de 19.40 sur votre livret (on ne peut plus faire de dépôts d’espèces en centimes) attendre qu'il soit crédité pour pouvoir retirer 20 balles au distributeur ou par virement.

Bon courage
 

0