Contrat auto resilié sans préavis et recommandé

titioccitan Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - Modifié le 12 août 2022 à 16:42
 Cm999 - 13 août 2022 à 11:21

Bonjour,je ne suis plus assuré depuis trois mois et je viens de m'en apercevoir en trouvant bizarre de ne pas pouvoir aller sur mon espace client MMA . effectivement ils ont résilié mon contrat à la date d'anniversaire  , pour trois sinistres deux bris de glace et un accident responsable, sans me prévenir ni par courriel ni par lettre recommandée, j'ai appelé le service reclamation qui est désolé pour moi mais bon me voilà sans assurance, comment je peux me sortir de cette situation, j'ai demandé à mon agence un relevé d'information pour trouver une autre assurance j'ai quand même toujours mais 50% de bonus, ma question est ? peu ton contesté la décision, merci ! 

3 réponses

Bon,jour

vous avez été négligent; vous auriez du vous étonner de ne pas recevoir  un avis d'échéance et en ne vérifiant pas votre compte bancaire si les prélèvements étaient- effectués

La seule chose  que vous pouvez tente rest de demander à l'assureur la  preuve de l'envoi recommandé d la résiliation

0
titioccitan Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023
13 août 2022 à 10:04

bonjour  ,et merci d'avoir répondu ,

 le service de gestion du Mans ma confirmer le non envoie de préavis de rupture de contrat, j'attends mardi pour avoir plus d'explication avec l'agence ou je suis rattaché, et demandé mon relevé d'information pour ma future assurance, effectivement j'aurais pu m'en apercevoir plus tôt mais quand même c'est fort de café d'être expulsé de cette manière 

0

J'espère pour vous que le relevé d'information ne mentionne pas "résilié par l'assureur"

0