Déclaration impôts sans revenus

Résolu
Thomas3 - 31 mai 2022 à 09:05
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 juin 2022 à 07:34
Bonjour,

Comment bien remplir sa déclaration de revenus quand on a pas de revenus ? C'est la première fois que je déclare et je ne sais pas comment remplir le formulaire.

Merci par avance.

4 réponses

C'est simple, vous ne mettez rien dans les cases revenus..
Par contre nom prénom adresse....personnes à charges vous remplissez
1
roudoudou22
31 mai 2022 à 12:58
C'est la première fois que je déclare et je ne sais pas comment remplir le formulaire.

Vous complétez de vos noms, prénoms date de naissance adresse postale, adresse de messagerie, vous cochez les case qui vous concernent en page 2 mentionnez si vous êtes célibataires, marié, divorcé etc ....

Vous datez et signez le document et vous l'adressez au Service des Finances Publiques dont vous dépendez
1
Si vous savez lire, ça devrait aller.
Vous mettez le formulaire devant et lisez ligne à ligne et vous remplissez.
N'oubliez de cocher la petite case en haut à droite (vous déclarez pour la 1ere fois) et bien lire les pages qui suivent la déclaration où on vous demande les justificatifs à joindre.
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
1 juin 2022 à 07:34
Alternativement (mais il aurait été bon de s'en inquiéter plus tôt), je suppose qu'une assistante sociale (ou équivalent, adresse en mairie) saura vous accompagner en le faisant avec vous, tout en répondant à vos questions.

Je serais surpris que des permanences n'existent pas non plus aux services des impôts à ce sujet
0