Comment resilier un contract locam pour cessation d activite

LECAE - 28 sept. 2019 à 13:14
 LOCAM - 3 oct. 2019 à 17:10
Bonjour, j ai un contract locam pour mon materiel incendie qui durait 3ans du 3 mai 2016 j ai vendu mon commerce je les appelle pour recuperer ce materiel ils me disent que je suis oblige de payer j usqu en 2022 et un pourcentage de resiliation n ayant plus qu un petit revenu maladie de la ram je fait comment?merci de me repondre

3 réponses

Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 44
28 sept. 2019 à 22:54
Bonjour,
Vous n'avez pas été conseillé dans le cadre de votre vente?
Si le contrat n'est pas repris par le cessionnaire, vous restez engagé. Et Locam est typiquement un contrat que l'on doit payer jusqu'au terme quand on n'a pas fait attention, désolé.
0
Bonjour,

Afin que nous puissions mieux comprendre votre cas, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier.
Cordialement
Sophie de LOCAM
0
Bonjour mon successeur reprend le contrat de location et maintenant ils veulent me faire payer 200 e de frais de dossier alors qu ils n ont rien à faire le matériel est en place est ce leurs droit?
0
Bonjour, en effet le matériel est en place. Toutefois nous devons traiter votre demande de transfert de titulaire du contrat. Cela implique des opérations administratives sur votre dossier.
Vous pouvez consulter les conditions tarifaires sur notre site http://www.locam.fr/wp-content/uploads/2019/06/conditions-et-tarifs-locam-client.pdf
0