Renseignements sur mon dossier de demande de logement social

Amy - 21 août 2019 à 16:43
 Amy - 22 août 2019 à 13:07
Bonjour,
Mon dossier est passé en seconde position, on a pas eu le pavillon sur Lescar, on est une famille de 5 personnes vivant dans un appart de 59m, ma petite fille est obligée de dormir avec sa mère dans le même lit. Moi au salon dans des conditions inconfortable.la chambre de mes deux grands enfants est petite pour eux.les agences de hlm a Pau ne font aucun effort, pareil que la mairie de lescar, je touche ass plus les allocations.ma femme ne travaille pas. Y avait beaucoup de familles qui ont eu des pavillons sur Lescar tandis qu'à ns on doit tjrs attendre on se demande si notre dossier le font passer aux commissions. Que puis je faire pour attribuer un pavillon T4. Est ce que le fait que j'étais classé 2 ème position ça va me faire passer en 1ere position pour la prochaine commission ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

"Mon dossier est passé en seconde position" C'est donc qu'une famille en avait plus besoin. Vous avez déjà un toit, cela peut être la raison.

"les agences de hlm a Pau ne font aucun effort"
Et de votre côté, quels sont les efforts fournis ?

"ma femme ne travaille pas" Et si elle travaillait, peut être que vous pourriez trouver un logement rapidement, sans même avoir besoin de passer par une agence HLM.

"Est ce que le fait que j'étais classé 2 ème position ça va me faire passer en 1ere position pour la prochaine commission ?"
Non aucune assurance de ce côté là. Une famille peut très bien passer devant vous.

Voyez le bon côté des choses, vous avez un toit. Vous ne vivez pas dans la rue !

Et n'oubliez pas : avant de demander de l'aide, il faut s'aider soit même. Essayez, vous et votre femme, de trouver un emploi...
1
Trouver trouver c'est facile a dire vs croyez qu'on mon mari n'a pas cherche tjrs refus des pistons au travail comme aux hlm des efforts on a fait . On a fait pas mal de choses pour l'obtention d'un hlm. Une famille de trois personnes a obtenu un logement de T5 sur Lescar car la mère de la jeune femme connait du monde a l'Office 64 c'est pas du piston ça on a un toit oui mais quand vs vivez dans 59 m carré avec 3 gosses c'est pas confortable avant de juger il faut poser des questions sur la vie de la personne.si je ne peux pas travailler j'ai une ald.je cherche des commentaires positifs qui me donnent des idées et non négatifs sur ceux bonne journée.
-1
Sans oublier une chose plupart des couples qui travaillent ils habitent dans les hlm donc le fait de dire travailler peut être que vous pourriez trouver un logement rapidement, sans même avoir besoin de passer par une agence HLM. Faux . C'est facile de critiquer quand on connaît pas la situation des gens je vs rappelle aussi il y a une famille qui ont "un toit "comme vs dites chez habitelem et ils vont déménager en octobre pour habiter dans un pavillon donc c'est pas le fait d'avoir un toit ou non . On sait très bien commoca marche les agences de hlm.???????????????????????? Pas tres honnête
-1