Demande de visas après avis favorable

Pololo86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 00:34
 Ben - 19 nov. 2018 à 19:20
Bonsoir,
Je suis de nationalité camerounaise depuis le 15 mai 2018 j’ai obtenu l’accord de regroupement familiale en faveur de mes trois enfants cette décision a été notifié au consulat de France a yaounde le 25 mai 2018, depuis cette date,
MEs enfants devaient etres appelé pour faire la demande de visas, ce qui n’a jamais été fait jusqu’aujourd’hui entre temps ma famille sur place a quand même pris rendez vous sur la plate forme dédié à cet effet mais nous avons été repoussé à l’entre sous prétexte qu’il faut aller attendre d’etre Appeler.
J’ai même envoyer plusieurs mails et même des lettres recommandés avec accusé de réception au consul mais toujours pas de réaction.
Svp si quelqu’un peut m’aider ce sera la bienvenue.
Merci.

1 réponse

Bonjour

C'est ainsi donc voir avec le Consulat et l'Offi au Cameroun jusqu'à réponse.

Le consulat à 2 fois 4 mois pour vérifier les actes d'état civil auprès des autorités.
Assurez-vous que leurs passeports sont suffisamment valides et que le dossier sera complet et de rester joignables.

Cdt
1
Pololo86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 17:43
merci ben pour l'attention apporte à mon sujet mais je n'ai pas bien compris votre réponse ou alors c'est moi qui la pas été assez clair.
en effet,je n'ai pas encore été appeler à l,ambassade pour faire le dépôt de la demande de visas et ceci depuis deja plus de six mois.du coup le délais de 2 fois 4 mois n'est pas encore déclenché
j'aimerai aussi savoir si l'avis favorable à une periode limite avant la demande de visa.
cet.
0
Oui le délai de vérification court à la demande de visa qui pouvait déjà se faire à let avec l'attestation de dépôt de dossier.
C'est pour cela que je vous ai dit de les joindre y inclus par écrit.
.
jusqu'à réponse
L''offi de Yaoundé convoque par téléphone.
1