Revenus minimum d'activité pour versement Paje

Santony - 18 nov. 2018 à 15:41
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 nov. 2018 à 16:18
Bonjour,
Nous avons eu notre petite fille en juillet 2018, et comme toujours (ce qui est ridicule) la caf prend en compte les revenus n-2 pour toutes prestations. Je vais arrondir les chiffres.

Sur la période prise en compte, mon conjoint était en formation rémunérée et à perçu sur l'année des revenus d'activité de 650€ car il a signé son contrat en novembre, le reste étant du chômage.
Du coup, la CAF nous attribue une allocation Paje diminuée, car nos revenus sont de 29000€, la plafond étant 26000, ils estiment que nous avons deux revenus mais que un seul d'activité...j'ai fait des réclamations en vain, soit disant pour toucher l'allocation globale, il faut un minimum de revenus d'activité de 5200€,650 n'étant pas assez. or je ne trouve nulle part ce texte avec ce soit disant minimum.
Honnêtement de voir les couples autour de nous qui perçoivent l'allocation globale, qui gagnent bien mieux leur vie que nous, ça fait vraiment râler.
Si l'on me prouve que c'est bien ça, ok tant pis pour nous, mais je n'ai aucune confiance.
Pouvez vous svp me confirmer leur dire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
18 nov. 2018 à 16:18
Bonjour
Je vous confirme que c'est bien le principe.
Pour bénéficier de la majoration du plafond pour double activité, il faut un minimum de revenu d'activité.
Slt
2