Contestation modération

Résolu
infosloi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - Modifié le 27 mars 2018 à 07:02
infosloi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 08:13
Bjr,

Pour quelle raison "sourisverte2" a supprimé mes questions :

Un conseil syndical peut-il être élu pour une petite copropriété de 5 lots ?

je n ai pas posé la question 2 fois !

La deuxième question demandée (à part ds 1 deuxième discussion) porte sur :
- Quel est le tarif possible en Province d 'un syndic professionnel ?


Je en comprends pas !

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2018 à 07:10
Bonjour

Extrait de la charte de CCM:

Il est généralement inutile de contester les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération en vous référant à la présente charte. N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risqueriez d'être rapidement banni du forum.

Si vraiment vous estimez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré ou à un gestionnaire de communauté (community manager) (Noctambule28 ou Crashounette).


https://www.commentcamarche.net/infos/25849-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation/

Quant au pourquoi... Et bien, c’est un doublon. Vous avez posté 4 posts en 2 jours sur le même sujet: la copropriété. Merci de mettre toutes les questions dans un seul post et de ne pas multiplier les ouvertures de posts.

;)

1
infosloi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
27 mars 2018 à 08:13
J'ai posté 4 fois en deux jours sur le thème "copropriété", c'est exact. Mais si je pose 4 questions différentes dans un même thème, c'est pour éviter une lecture fastidieuse et bien scinder une question !.
Un texte abordant plusieurs sujets est forcément très long à lire et donc peu clair pour les lecteurs....puisque mélangé.
Il me semblait au contraire obligatoire de bien différentier des questions "différentes" pour un même domaine !
c'est plus facile à trouver et évite de poser les mêmes questions par d'autres personnes.
Abordé la question sur le tarif d'un syndic et sur l'obligation du CS est deux choses différentes et je ne pensais pas qu'il fallait tout mettre dans le même post ! Désolée.
0