Doute sur le sérieux d'une auto école

Cali - 20 mars 2018 à 14:24
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 20 mars 2018 à 14:28
Bonjour,

J'ai changé de région et transféré mon dossier auto-école là où je vie.
J'étais et je suis toujours en conduite supervisée. J'ai fait une évaluation et j'ai fait les 8heures demandée. Maintenant je suis prêt pour le passer, sauf que l'auto école refuse de me donner une date...
Mes questions sont les suivantes:
_ Ont-ils le droit de m'imposer à chaque fois 2h de conduites
_ ils estiment que je ne suis toujours pas prêt, alors que moi, oui (avec près de 70h avec la 1ere auto école +la seconde et la conduite supervisée). Est ce normal ?
_ suis-je obligé de prendre plus d'heures comme il me le demande?(Je fais 2h par mois avec eux)
Moi aussi, le moniteur me fait balader. Il ne me dit rien et ne m'emmène pas dans les circuits de l'examen et ça aussi n'est pas normal! Il ne me pose aucune question ni sur la voiture( ext./ int.) ni pendant les heures. Il fait des pauses cigarettes aux heures de conduite et arrive toujours en retard sans possibilité de rattraper!!!
Je ne comprends pas ce système d'exploitation! Je suis en colère !!!

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
20 mars 2018 à 14:28
bonjour
prenez rdv avec le directeur de cette agence et exposez vos griefs .en fonction des réponses changez d'auto ecole après vous être renseigné sur le sérieux de celle ci .
0