Litige avec auto ecole permis 1euro par jour

Lilyy78600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 08:03
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 mars 2018 à 09:10
Bonjour
Je viens vers vous car je suis dans l’embarras.

Je vous explique,

Il y a plusieurs année j’ai souscrits au permis 1e/j auprès d’une auto école.
J’ai été présenter une fois à l’examen d’un code que j’ai échouer.
Immédiatement après, mon mode de vie a changer (changement de contrat de travail/cumul d’emoloi/mariage etc) de ce fait j’en navais plus le temps à m’en me concentrer au permis mais j’en continuai à rembourser mon prêt.
4ans plus tard, je suis ré motivé plus que jamais je retourne à l’auto école, il s’avère que l’auto école a été vendu (avec les dossiers élèves, soit un changement de propriétaire ). Pour moi, ça ne change rien, je passe mon code, je l’obtiens. Et au moment de placer mes heures on me dit que je dois payer de nouveau car
1/ il y a eu changement de propriétaire et le nouveau « ne travail pas gratuit »
2/mon contrat est trop vieux.

Mais mon contrat était permis 1 euro par jour r et les CGV disent si les examens n’ont pas été fait au bout d’un an le contrat est
Renégocie = il y a pas eu
Lors de la vente et changement propriétaire = pas averti


J’ai 1000e dans la nature que faire ?

PS : l’ancien proprio exerce toujours

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
17 mars 2018 à 09:10
bonjour , ça me semble un peu compromis au bout de 4 ans .... vous pouvez tenter de contacter l'ancien propriétaire mais avouez qu'il va certainement même pas se rappeler de votre dossier depuis
0