Annuler voyage par le biais de mondial Assistance

Sosoarno Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 18:26
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 12 mars 2018 à 16:41
Bonjour,

Avec mon mari nous avons projeter de partir faire notre voyage de noce au Costa Rica pour début avril.

Nous avons souscrit à un vol aller/retour auprès d’une compagnie aérienne et avons indépendamment pris un prestataire de service local pour le séjour, a qui nous avons versé un acompte soit le prix de la moitié du séjour. Tout cela s’est fait fin décembre.

J’ai appris courant février que j’étais enceinte. Pour début avril je serai dans mon premier trimestre de grossesse à un peu plus de 2 mois.
J’ai vu ma gynécologue hier et je lui ai dit que nous devions partir au Costa Rica. Ma grossesse étant difficile, très malade très fatiguée, souvent en arrêt, elle me déconseille de partir durant cette période au vu de mon état et des risques que cela peut engendrer de voyager le premier trimestre de grossesse, d’autant plus qu’il y a toujours des cas de zika au Costa Rica.

Du coup je souhaite faire une demande de remboursement auprès de mondial Assistance car le voyage a été réglé avec une carte Mastercard gold.

Cependant j’ai commencé à faire une déclaration par internet auprès de mondial Assistance. Je souhaite être remboursée des 3000€ que nous avons déjà sortie et donc je ne veux pas me tromper ni omettre quoi que ce soit dans cette demande.

J’ai lu beaucoup de commentaires ou les gens ayant le même problème que le mien, sont remboursés et d’autres pas à un détail prêt.

Merci pour vos bons conseils,

Cordialement

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
Modifié le 12 mars 2018 à 16:58
Bonjour,

Afin de vous renseigner au mieux concernant votre contrat, nous vous remercions de nous contacter au 01.42.99.82.81.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Cordialement,

Suna (Service Client)
0