Credit auto FICP

Matsarah - 1 mars 2018 à 19:04
 Matsarah - 1 mars 2018 à 20:07
Bonjour
Je me permet de poster ce message afin de faire part de ma situation et ainsi aider ceux qui sont dans le meme cas.
Nous cherchons à emprunter 20000e avec ma femme là ou le bat blesse c'est qu'avant notre mariage j'ai eu un incident de chèque à cause d'un employeur qui m'a verser mon salaire avec un chèque en bois
3 ans de procédure prud'hommes plus tard tord partager je n'aurais aucun remboursement des frais et complication que ça a engendrer.
Je n'ai toujours pas régler ce problème de chèque donc toujours fiché FCC.
Ma femme est en CDI salaire confortable nous n'avons pas d'enfant aucun crédit en cours mais nous nous sommes mariés sans contrat de mariage, donc régime commun...
Tant que je suis présent sur les demande de crédit elle seront refusé à ce titre
N'y il y a til aucun moyen de financer ce prêt auto ?
ma femme souhaitant et pouvant emprunter seule comment faire ?
Merci par avance pour vos réponse.

Ps: Nous avons rdv chez le notaire pour faire un contrat de mariage en séparation des biens peu être un début de solution ?

4 réponses

bonjour
évitez de poster ce genre de demande sur le net
vous allez attirer tous les escrocs de la planète
les prêts en dehors des banques et des organismes officiels, cela n’existe pas
et comme dit Marley, ceux à qui vous devez de l'argent sont peut être eux aussi dans la mouise à cause de vous
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 19:37
:-)
0
Merci du conseil de prudence relax
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 19:07
Bonjour,

Je n'ai toujours pas régler ce problème de chèque donc toujours fiché FCC.

Réglez ce problème et le fichage sera levé.
0
Bonsoir Marley
Même si je comprend bien que vous souhaitez m'aider cela ne m'avance pas beaucoup...
Nous avons bien évidement l'intention de régler ce problème
Je cherche ici une solution alternative car notre demande est urgente.
Voiture décédé besoin d'acheter très rapidement...
merci de votre compréhension
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 19:21
Ben oui, coincé dans l'urgence...

Sans vouloir en rajouter une couche, que croyez vous qu'attend votre créancier ? votre régularisation depuis un certain temps, peut être que pour lui aussi il y a urgence.
-1
Bon rentrons dans les détails je suis fiché FCC pour 2 chèques de moins de 50e et tout va très vite mon employeur me sit de représenter le chèque mais il y a un délais de 15j pour avoir les fonds il vérifie la solvabilité ! en attendant les frais et conséquence continue
J'étais à l'époque à la banque postale qui a toucher plus de 250 millions d'euros d'aide CICE de la part de l'état soi disant pour les aider à maintenir les effectifs.
ils ont garder les millions et licencier à tour de bras. Donc même si je ne suis pas dans les clous et malgré plusieurs échanges avec eux pas de solutions trouver procédure automatiser vous n'êtes qu'une série de numéros et quelques critère qui font de vous un bon ou un mauvais clients bancaire.
Je reproche ici le manque de considération humaine (j'ai travailler pour une société de recouvrement je sais de quoi je parle, je suis parti pour ces raisons)
Bref je continue mon parcours du combattant FCC
merci de ton aide et du jugement que tu as fait de notre cas.
0
Utilisateur anonyme > Matsarah
1 mars 2018 à 19:50
On se tutoies...ah bon, si tu veux.

Deux chèques de moins de 50 euros que tu n'as pas régularisé et tu veux emprunter 20 000....tu te moques de qui ?
0
Bon je sent vraiment que la conversation tourne en rond.
Je m'excuse de vous avoir tutoyer
Cette situation date un peu et il y a eu 3 ans de procédure prud'hommes
Et la question bancaire faisait partie de mes revendications. C'est l'unique raison qui ma fait laisser la situation dans l'état et je me rend compte de cette erreur par moi-même.
Ce n'ai pas le type d'information que je chercher ici
merci tout de même d'avoir porter votre attention à mon cas.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 19:37
Ma femme est en CDI salaire confortable nous n'avons pas d'enfant aucun crédit en cours


Et vous, vous ne travaillez pas ?

Avant d'emprunter, il faut rembourser ses dettes.
-1
Bon je ne fait pas appel à la communauté pour me faire juger sur ma situation
Non je ne travaille pas mais j'ai tellement travailler tout au long de ma vie que j'ai des droit et aujourd'hui il m'est financièrement plus intéressant de percevoir mon chômage que d'accepter le 1er poste proposer.
J'ai 32 ans et j'ai fait le choix de choisir mon prochain travail par affinités plus que par nécessité !!!
Cela fait 12 ans que je travaille sans interruption ou de très courte période alors ne venait pas me prendre pour un fainéant ou un assisté
merci
0
Utilisateur anonyme > Matsarah
1 mars 2018 à 19:55
Je te qualifierai de débiteur de mauvaise foi..

C'est tout pour moi, déjà que je paie ton chômage.
0
Vous êtes d'une mauvaise foi et d'un manque de respect sans équivoque.
Qui êtes vous pour me juger et me dévaloriser de la sorte j'ai travailler 12 ans j'ai cotiser mes droits. Et j'ai certainement aider autant mes concitoyens qu'il le font aujourd'hui pour moi.
Votre réponse sectaire et inintéressante fait foi de votre mentalité !!!
Je ne saurait que vous dire mon cher monsieur marley que votre argent est bien utiliser ici à l'île de la réunion ou je me dore la pilule sous 30 degrés et un océan limpide.
A bonne entendeur
0