Est il possible d'avoir un visa long séjour??

ilhamilham - 1 mars 2018 à 17:39
Lolalolita1324 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 11:05
Bonjour,
Je suis algérienne, Mon mari a eu un avis favorable pour regroupement familial en 2016 et jusqu'à maintenant j'ai pas déposé ma demande de visa.
Si je le dépose cette année, est ce qu'il y a un espoir pour l'avoir ou bien c'est trop tard
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour

Non vous pouvez tout recommencer, c'est 6 mois après la notification d'avis favorable
L'accord a été donné sur une situation vérifiée à une date donnée, vous pouviez même faire votre demande de visa au départ , à la remise de l'attestation OFFI, là c'est trop tard.
Cdt
1
Merci bien pour votre réponse, donc on doit déposer une nouvelle demande de regroupement familial ? ?
0
Oui
Cdt
0
Dernière question svp est ce que je peux bénéficier d'un visa pour un stage ou séminaire puisque je suis enseigante ou un visa touristique
Merci pour votre réponse
0
Lolalolita1324 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 10:50
Monsieur Ben j'ai pas pu avoir un compte avec cette adresse mail pour cela je l'ai changé
Je m'excuse
0
Le consulat va trouver étrange votre demande alors que vous êtes mariés.. et soupçonner que vous contournez la procédure de regroupement et ne rentrez jamais. Jouer franc jeu demander un visa de circulation si vos obligations professionnelles. vous retiennent et que vous êtes vraiment et toujours en couple et pouvez le justifier.
Cdt
0