Lettre de motivation pour un visa étudiants long séjour en France
Mami-4969
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mami-4969 Messages postés 2 Statut Membre -
Mami-4969 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide en ce jour pour une lettre de motivation long séjour, en effet ayant obtenu un refus de visa long séjour le 09/09/2019 par VFS CI j'aurai besoin d'aide afin de formuler une lettre de motivation cohérente pour expliquer que mon but n'est pas de rester en France stp merci.
Je sollicite votre aide en ce jour pour une lettre de motivation long séjour, en effet ayant obtenu un refus de visa long séjour le 09/09/2019 par VFS CI j'aurai besoin d'aide afin de formuler une lettre de motivation cohérente pour expliquer que mon but n'est pas de rester en France stp merci.
A voir également:
- Modèle de lettre de motivation pour demande de visa étudiant
- Lettre de motivation visa étudiant france - Meilleures réponses
- Lettre de motivation pour visa etudiant - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
formuler une lettre de motivation cohérente pour expliquer que mon but n'est pas de rester en France : une lettre de motivation est personnelle, donc à vous d'argumenter avec vos propres mots.
formuler une lettre de motivation cohérente pour expliquer que mon but n'est pas de rester en France : une lettre de motivation est personnelle, donc à vous d'argumenter avec vos propres mots.
Mami-4969
Messages postés
2
Statut
Membre
Mais puis-je avoir un aperçu de comment procéder et aussi savoir si une lettre d'engagement de retour de visa long séjour est ne pause pas de problème