Contrat intérimaire, souplesse et fin de mission

damien13d Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 15:36
damien13d Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 16:41
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat intérimaire, sur mon contrat il est stipulé que mon contrat est du 1 au 28 février avec une souplesse du 15 février au 12 Mars.
je suis en maladie du 26 février au 3 Mars et lors de mon appel pour les prévenir, je les ai aussi prévenu que je ne souhaité renouvellerai pas mon contrat pour d'autre projet, je leur ai demander alors à quel date ce finissait mon contrat de travail, afin de savoir si je devait communiqué on arrêt a pole emploi ou autre et il mon précisait qu'il ce finissait le 28 février, qu'il n'y avait pas de problème, qu'ils transmettraient eux même mes documents.

Par la suite je me suis renseigné sur les souplesse de contrat et me suis aperçu, que si lors de cette période je m’étais terme a mon contrat de moi même je perdais mes droits et que dans le cas d'une fin de mission de la société utilisatrice, des papier étais transmit comme une attestation assedic.

Je les ai donc recontacter aujourd'hui afin d'obtenir les documents adéquate et leur repréciser bien que je ne souhaiter pas mettre fin à mon contrat mais ne pas renouvelé le prochain, en leur précisant bien que je suis prêt à allée jusqu'au bout de la période si c’était nécessaire.
ils m'ont donc répondu que non, mon contrat ce finissait bien le 28 février et non le 12 mars et que l'attestation assedic n’était transmise qu'as la même date que a fiche de paye qui me serrait transmisse le 15 mars.
ils ont bien insister sur le fait que aucun document n’était fournir pour justifier de la fin de mission, de pas m’inquiéter mais au vu de leur antécédents avec mes collègues et les antécédents sur mes fiches de paye, qui a cette heure non toujours pas était résout je m’inquiète.

Pour cela je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider, en me précisant les documents que l’intérim est obliger de me fournir dans ce cas ci et a quel date elle dois me les fournir, si possible un liens officiel qui me permettrai de les obliger a me les fournir car les liens que j'ai trouver sont assez vague.

Je vous remercie d'avance de votre attention et de vos réponse.
Bonne continuation a vous.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
1 mars 2018 à 16:09
Bonjour,
la ste d'intérim doit vous fournir votre bulletin de salaire et le certificat de travail. L'attestation Pole emploi étant directement transmise par informatique a l'agence.

Cordialement
1
damien13d Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 16:41
Merci de votre réponse, mais le probleme est que ma souplesse continu jusqu'au 12 mars et ma fiche de paye elle le 15 mars d'ici la qu'es qui prouve que je suis bien en fin de mission et que c'as n'est pas un abondant de poste de ma part ?
0