Garde

Mariemimie - 18 févr. 2018 à 21:44
 Mariemimie - 19 févr. 2018 à 09:41
Bonjour ,
Voilà j ai perdu la garde de mes enfants .
cette année je compte récupéré la garde car je m inquiète énormément pour eux et cela me fait peur.
Le père boit énormément encore ce soir quand je les ai ramené avait les rouges de sang et l odeur d alcool été insupportable .
Mes enfants loupent souvent les cours au collège .
Alors j ai même été a la gendarmerie et si je vais voir une assistante social si elle les places en foyer le temps que mon jugement passe .
S'il vous plait aider moi a les aidé .
Merci beaucoup .

2 réponses

gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 46
18 févr. 2018 à 22:37
Bonsoir , si vous pensez que vos enfants sont en danger avec votre ex-compagnon , la solution de protection pour vos enfants est de demander leur placement dans un foyer nourricier temporairement ou foyer de groupe .
1
Merci beaucoup pour votre réponse .
Mais j ai peur qu'ils me les rendent pas et je ne le supporterai pas et mes enfants non plus .
Après si c est juste temporaire pourquoi pas je vais me posé la question et regarder comment cela se passe .
Cordialement
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
19 févr. 2018 à 09:13
bonjour ; un placement est ordonné uniquement par un juge des enfants ,l'assistante sociale ne peut faire ce placement elle même, donc attendre le prochain jugement
pour un retour éventuel chez vous il faudra que les raisons qui ont motivé la perte de la garde de vos enfants n'existent plus.....
1
Bonjour ,
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayé de me renseigner .
Merci pour votre réponse .
Cordialement .
0