Commande non reçuperer

Entreprisex - 8 févr. 2018 à 07:25
 jub - 22 févr. 2018 à 18:01
Bonjour,
Actuellement créatrice couturière
J'ai valider une commande avec une cliente en mars 2017 , elle m'as laisser de la marchandise à customiser d'un montant de 1700€ à peu près ainsi que des créations .
Au bout de 6 mois je n'avais pas reçu l'accompte de 50 % demandé, malgré mes relances par téléphone et mails je n'ai eu aucun retour . J'ai donc décider de lui envoyer un dernier mail lui avertissant de déposer sa commande à la croix rouge car cela me prenait de la place . Puis deux jours après j'ai reçu un acompte qui correspondait à 30% c'était en aout 2017 . Jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelles et je ne sais pas quoi faire de cette marchandise qui prend de la place . Sachant que lorsque elle a signé mon devis je n'était pas encore immatriculé . Que dois je faire de cette marchandise ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 11:15
Bonjour,

Vous lui envoyez un recommandé l'informant que sans paiement des 20 % manquant sous huitaine, vous lui retournerez sa marchandise et que vous conserverez l'acompte de 30 % à titre de dédommagement et des frais de retour.

Si dans 8 jours vous n'avez pas de nouvelles, vous lui faites un paquet cadeau (attention envoi contre signature afin qu'elle ne conteste pas).
0
Je n'ai même pas son adresse postale je ne peux donc pas envoyer de recommander elle est introuvable sur les pages blanches . Je me demandais si je pouvais revendre la marchandise .
Paquet cadeau ?
0
Alors un mail appuyé.

Oui, paquet cadeau, c'est ma façon de dire COLIS.

Nous vous n'avez pas le droit de revendre sans l'en avertir et lui laisser le temps de réagir, un dernier mail bien précis sur vos intentions et sur le délai. Ensuite vous en ferez ce que vous voudrez.

Il est quand même étonnant que vous n'ayez pas d'adresse...l'acompte de 30 % est arrivé comment ?

0
Par virement ?
0