Insultes sur internet (cyber harèlement)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2018 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2018 à 20:43
Bonsoir tout le monde,

j'ai à nouveau des problèmes avec des gens qui ont été dans ma classe l'an dernier (ceux/celles qui se souviennent de moi ici, c'était l'affaire de la page facebook avec les montages photo).

Alors je ne sais comment, ils ont trouvé mon twitter ; certains sont venus déverser des insultes ou de la diffamation directement en réponse à mes tweets. Un autre parle clairement de moi dans un de mes tweets sans me mentionner explicitement et a des propos très désobligeants..

Ils m'ont aussi envoyé des insultes sur CuriousCat (comme Ask)

Donc je voudrais savoir ce que je pouvais faire juridiquement car j'en ai ras-le-bol d'eux !

Un an qu'ils m'ont harcelé en étant dans la même classe et même maintenant alors qu'on est plus dans la même classe ils viennent encore me chercher des noises et me provoquer ...


Merci d'avance de vos réponses

Bonne soirée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 20:07
bonsoir

cela ne correspond pas à mon problème :/
0
bonjour
vous pouvez porter plainte.... tout en sachant que la justice se fiche totalement de ces histoires de gamins qui se multiplient au carré de leur nombre.... il y a des choses beaucoup plus importantes en ce moment dans les tribunaux
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 23:28
Bonsoir

A vrai dire je voulais savoir ce qui était le mieux : d’aller porter plainte ou d’aller voir la proviseur du lycée
0
Les deux. Et n'oubliez pas qu'il y a un moyen efficace pour ne plus être embêté : désinscrivez vous de ces réseaux sociaux !
0
Komar: +10

cette manie de raconter sa vie sur fesses de bouc!!!
0
Utilisateur anonyme > Komar
30 janv. 2018 à 10:43
Komar

Et dans la vraie vie je fais comment ? Car à moins qu’une plainte donne suite jusqu’au tribunal ils continueront aussi ...
0
J'ai parcouru un peu vos précédents posts sur le forum. Donc, a part arrêter les réseaux sociaux que vous ne maitrisez pas du tout, il semble impératif d'aller voir un psychologue pour discuter de vos problèmes.

Bonne journée
0