Situation pas simple

AirKoise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 janv. 2018 à 16:44
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 31 mars 2018 à 11:10
Bonjour,
Je suis français et j’ai décidé de vivre avec une Australienne qui souhaite m’epouser.
Pour ma part je suis divorcé avec une garde alternée en France. Ma future compagne est en instance de divorce avec deux enfants dont le père n’a que faire. Depuis l’idee De venir en France, il semble s’opposer à laisser partir les enfants, que peut on faire dans pareil cas?
Elle est sans famille en Australie à part ses deux enfants de 10 et 6ans, j’ai peur pour son état..

Pourriez me conseiller?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si les enfants ont toujours vécu en Australie, il sera difficile de les déracinés surtout avec l'opposition du père.
0
Merci pour le retour.
Qu’est ce que je peux faire?
L’un des deux doivent-ils abandonner led enfants? Ou devons nous mettre fin à notre relation, ce qui me paraît compliqué...?
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
31 mars 2018 à 11:10
bonjour; visiblement le père n'a pas que faire des enfants puisqu'il souhaite les garder en Australie.
solutions:
-madame vient en France avec les deux enfants contre l'avis du père:est ce possible légalement,?
-madame vient en France sans les enfants quelle laisse au père
-vous vous séparez... c'est plus facile de se séparer que de gérer votre garde alternée + madame et ses deux enfants.......mais c'est vous qui voyez....

avez vous déjà vécu avec madame ou bien juste par correspondance et par internet?
0