Stationnement devant mon domicile.

Sylvain1991 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 20:38
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 déc. 2017 à 20:47
Bonjour,
J'ai depuis le mois de septembre emménager dans mon premier logement.
Celui ci ce situe dans une impasse ou je suis la maison du milieu. Dans cette impasse les personnes de chaque domicile stationne devant chez eux. Nous avons signer un droit de passage pour que les personnes du fond on accès à leur domicile.
Hors depuis le début de temps en temps j'ai mon voisin, du moins des amis du voisin qui stationne devant chez moi. Sur les papier du notaire il est stipulé que le devant de chez moi m'appartenais également.
J'ai était voir la mairie pour savoir ce que je pouvais faire tout en étant dans les règles. Ils m'ont répondu que comme cette impasse est privée il ne pouvais rien faire que les problèmes devais être régler par nous.
J'aurai aimer savoir ce que je pourrais faire pour être en règles et que cela cesse d'arriver car ma compagne et moi avons tout deux un véhicule est que seulement 2 véhicules peuvent stationner devant mon domicile sans dépasser sur les voisins.
Merci de vos réponse.

1 réponse

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
9 déc. 2017 à 20:47
bonjour, mettez quelques piquets et une chaine pour entourer votre partie privée.
1