Duplicata carte grise suite perte et Site ANTS bloqué

joforest Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - Modifié le 6 déc. 2017 à 17:18
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 déc. 2017 à 10:42
Bonjour,
j'ai perdu ma carte grise de voiture, j'ai donc fait une demande de duplicata sur le site prévu ANTS (puisque la préfecture ne le gere plus) .

https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire

j'ai fait ma demande le 18/09 de duplicata de carte grise et j'édite le papier avec un espece de cerfa indiquant que je suis en train de faire un processus de duplicata .

le 20/10 je recois un message m'indiquant avec un numéro de suivi du site que l'état de suivi de ma demande est passé à l'ETAT TERMINÉE et que mon envoi est cours! depuis aucun nouvelle malgré mes deux relances , rien je ne suis informé de rien et cela depuis mes 2 derniers messages .

J'ai relancé une demande sur le site , Hallucinant je ne sais plus quoi faire en fait ou vers qui me tourner , d'autant si je me fais contrôler je fais quoi exactement ? Merci pour votre aide si vous êtes dans le même cas .

jonathan

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
7 déc. 2017 à 10:42
Bonjour

Tu appelles directement la Préfecture qui doit pouvoir te donner une information fiable
0