Fin de contrat

Jessanto80 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 15:51
Jessanto80 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 18:06
Bonjour,

J'ai signé un CDD d'une période de deux mois, début du contrat le 11 septembre, hors il se trouve que avec ma patronne le feeling n'est pas du tout passer, bien au contraire. Ça s'est donc très mal passé. Je me suis mise en arrêt mi octobre jusqu’à la fin de mon contrat, le 11 novembre. Il se trouve que à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas eu ma paie du mois d'octobre, je n'ai toujours pas eu les papiers de fin de contrat. Et quand je l'a contacte par téléphone, elle ne me réponds pas. Etant une entreprise dans la restauration je pourrais y aller à l'heure du service, mais ça serais lui tendre la perche pour qu'elle refuse de me voir à ce moment là. Que dois je faire ?? Merci d'avance à ceux qui me répondront!!!!

1 réponse

Bonjour prends rendez-vous par recommandé avec AR sans nouvelle faire un référé
0
Jessanto80 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 18:06
D'accord merci pour ta réponse
0