Menace

Boumjahad Abdel - 1 déc. 2017 à 00:45
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 déc. 2017 à 00:56
Bonjour,
Suite à mise à pied conservatoire,et après entretien avec la direction et après réunion des membre du CE ,ces derniers ont voter mon licenciement pour faute grave(J ai utiliser un une méthode pour recharger les batterie au travail en prenant l électricité sur le réseau Enedis,sachant qu' on travaille pour enidis).
On mon directeur d exploitation m a accuser de vol d énergie sur le chantier.sans oublier que ce dernier m à déjà accuser trois fois de vol sans preuve.
Et pendant l entretien,j ai subi un malaise suite accusation pour vol,j ai été transporté à l hôpital par les pompier .Je suis toujours choqué par ces accusations,j ai un certificat médical sur ma santé.
Donc mon employeur à décidé de me licencie pour faute grave,avec 13 ans d ancienneté.
À l a fin de la réunion des délégués du CE ,mon employeur m a menacer,si je poursuit son adjoint en justice pour harcèlement ,il s en prendra à moi et à ma vie professionnel, et que j aurai affaire à lui.
Je suis perdu ,je ne sais pas quoi faire.merci pour vos conseils.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 629
1 déc. 2017 à 00:56
Bonjour,

Il faut tourner la page.
Mettez à jour votre CV et postulez à des offres, envoyez des candidatures spontanées, remettez-vous en relation avec d'ancienne connaissance susceptible de vous aider à trouver un nouveau travail.

CB
0