Bruits de mes voisins nuisances sonores

thyrse - 5 nov. 2017 à 12:29
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 5 nov. 2017 à 12:40
Bonjour,
voila 2 ans que je suis dans un hlm, au début les voisins du dessus étant âgés ne faisaient aucun bruit, puis leur fille est arrivée, la mère se déplace avec une canne mais il y a un embout qui ne fait pas de bruit sa racle, sa tape tous les jours le pire c'est le soir à partir de 20H30 parfois jusqu'à plus de minuit, j'ai vue la personne 3 fois il y a eue pendant un temps le silence et depuis plus d'une semaine rebelote, ce sont des bruits stressant et j'en perd le sommeil de peur d’être réveillée en sursaut. j'ai prévenu mon gardien, et comme je ne voulais pas me fâcher j'ai mis un mot dans sa boite aux lettres, je souffre de névralgies d'Arnold et les maux de tète deviennent de plus en plus fort à cause du bruit insensément, je suis consciente que se sont des immeubles mal isolée bien qu'ils soient neuf mais vivre comme ça c'est plus possible je vais finir chez les fous, que puis-je faire.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
5 nov. 2017 à 12:40
bonjour , ça ne semble pas être du tappage volontaire , des bruits de voisinage dus a la mauvaise isolation , rien a faire , boules quiès ou déménager
3