Dépôt garantie

nemeraude Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 16:54
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 nov. 2017 à 16:56
Bonjour,
voilà plus d'un an que j'ai déménagé et je n'ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie. J'ai appelé plusieurs fois le bailleur puis j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception. Suite à ce courrier il m'a répondu et m'a signalé qu'un chèque m'avait bien été envoyé un mois après mon déménagement mais pas à ma nouvelle adresse (erreur de leur part) Suite à cela il m'envoie un courrier de désistement (pour le chèque soit disant envoyé) pour pouvoir m'adresser un nouveau chèque.
Que dois-je faire ? Cette lettre de désistement me dérange un peu......

Merci d'avance pour vos réponses
Cordiales salutations.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
4 nov. 2017 à 16:56
Vous lui renvoyez la lettre de désistement remplie et signée elle ne vous engage qu"a ne pas encaisser le chéque perdu avec un courrier ou vous lui précisez que si sous 8 jours vous n'avez pas votre chéque vous saisirez le tribunal
2