Soucis change logement

Jean-Yves Le Goff de Berdouaré - 28 août 2017 à 23:44
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 août 2017 à 11:01
Bonjour,
J'ai un gros problème .dans deux mois je dois quitter mon appartement la ou j'habite pour le moment pour un problème de non paiement de deux mois depuis le départ et que je n'arrive pas à comprendre puisque il y'a eu le fsl plus moi ??a cause de ça la caf suspendue l APL. plus les frais d'huissier comment doit je faire si je trouve un autre logement qu'elles sont les démarches surtout sans argent puisque mon époux à fais un changement de compte dans une banque à Luxembourg et cela plus d'un mois nous n'avons pas un centime aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire merci d'avance pour votre conseils sachant que je suis une maman de trois enfants de bas âge don mon enfant ainé et handicapé idem pour mon époux handicapé aussi cordialement .

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
29 août 2017 à 11:01
dans deux mois je dois quitter mon appartement
Il serait temps de se réveiller.
Les démarches pour une expulsion prennent des mois, voir des années.

Soyons franc, en deux mois, sans argent, vous ne trouverez pas de logement.

puisque mon époux à fais un changement de compte dans une banque à Luxembourg
Organisation d'insolvabilité donc.
Ca ne jouera pas en votre faveur.

Essayez de voir avec un assistante sociale. Mais n'espérez pas de miracle.
2