Loyer et apl

BEINBEIN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - Modifié le 15 mai 2017 à 16:26
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 mai 2017 à 17:16
bonjour,

1) peut'on me réclamer a la fois le paiement intégrale du loyer début de mois et percevoir l'APL le mois échu ?

2) si oui ,comment faire ???? car jusque la tout était parfait, je réglais le loyer intégrale le 5 comme convenu et je recevais l'APL le 6 , je ne peux financièrement a la fois régler le loyer intégrale et attendre le mois suivant que le propriétaire veuille bien me rembourser le trop percu , C'EST IMPOSSIBLE !!!!!

a noter que le loyer est versé a un intermédiaire qui reverse ensuite le montant (moins les frais) au propriétaire

peut-il considéré le paiement a terme de l'APL comme un retard de paiement ? car je ne lui ai versé que la différence etant donné que l'APL lui sera versé

aurait-il du m'avertir des conséquences de ce changement ? car je n'ai accepté ce changement que pour des raisons de simplification .....

je viens de déménager , et je n'ai JAMAIS eu de problème sur le loyer , que ce soit avec un bailleur sociale ou particulier
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
15 mai 2017 à 17:16
Si l'APL est versée directement au bailleur vous n'avez pas a verser l'intégralité du loyer mais seulement le complément
0