Enfant et heritage

Fermé
maminou72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 8 mars 2017 à 20:11
maminou72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 09:06
Bonjour,


je suis dans se cas .le père de mes enfants ne les a pas reconnus officiellement.les enfants ont toujours entretenus des relations avec leurs père.a son décés les enfants ont été prévenus par l'hôpital et les voisins du décés. ils doivent tout gérer pour la sépulture car il était célibataire. mes 'enfants ont prévenus la famille paternel,qui leurs on répondu que c'était leurs problème.mes enfants ont les clés de la maison que doivent t-ils faire pour rester dans la loi. pour éviter que leurs père soit enterré comme un chien ont tout gérer .pompe funèbre et les papiers a la morgue. je voudrais pas que mes enfants soit dans l'ilégalitée. des conseils merci

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 266
8 mars 2017 à 20:13
le père de mes enfants ne les a pas reconnus
Ils ne sont donc pas ses héritiers.
1
Doublon

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7441181-enfant-non-reconnu#dernier

Vous ne pouvez pas ouvrir plusieurs posts sur même sujet, et la présentation édulcorée que vous (re)faites de votre souci ne vous aidera pas à obtenir une aide pertinente. Revoyez votre avocat, il n'y a que lui qui puisse vous aider.

En attendant conseillez à vos enfants de ne pas signer la commande des pompes funèbres, car celui qui commande paie, et ils auront le plus grand mal à se faire rembourser
0
maminou72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 09:06
ok merci
0