Devis signé et acompte versé mais travaux non honorés

Résolu
mitch4016 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 30 janv. 2017 à 21:41
mitch4016 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 07:05
Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur mes droits face à la situation suivante :

J'ai signé un devis au mois de juin 2016 pour une porte de garage et versé un acompte de 30%.
Le chargé d'affaire m'a informé de la pose de la porte début août. Quelques jours avant, il m'informe que la porte n'a pas été livrée pour des problèmes de fabrication de leur fournisseur et qu'il est obligé de repousser le chantier.
La porte de garage arrive finalement le 7 décembre dans les locaux de l'entreprise pour une pose prévue le 22 décembre. Le chargé d'affaire finit par reporter le chantier et me promet oralement un geste commercial de 600 €
Il m'informe aujourd'hui qu'ils ont coupé les liens avec leur fournisseur et qu'ils ne vont plus poser la porte car ils ont perdu le contrat de garantie. S'ils posent la porte et s'il y a des problèmes, ce sera à leur frais.

Quels sont les recours possibles ? Quels sont mes droits ? Que puis-je obtenir ou négocier avec l'entreprise de pose ?

Merci à vous.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Lettre recommandée avec AR, soit remboursement total, soit injonction de faire devant le tribunal de proximité avec le bon de commande/devis et la lettre recommandée.
1
mitch4016 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 07:05
Bonjour

merci pour votre réponse.

Cordialement
0