Une reconnaissance handicape+entretien haies

pompon44800 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 10 déc. 2016 à 22:28
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 déc. 2016 à 18:32
Bonjour,

depuis 1 an je suis en maison qui n'avait pas été habité depuis au moins 6 mois, lors de l’état des lieux , on a signifier l’état de la haie, une entreprise est venue l'élaguer, c'est a ce moment qu'on s'est rendu compte que le grillage qui entour mon jardin était complètement défoncer, les ont fait venir une association pour le changer mais pour pouvoir le faire, il a fallu pousser la haie qui débordait de tout les cotes ( car oui entre le moment où la première entreprise est venu couper la haie, et que l'autre entreprise vienne pour le grillage ça avait beaucoup repoussé!!!! )

a ce jour ma haie n'est pas parallèle a ma haie mais plutôt penché vers mon jardin , des parties de ma haie me donne un visuel chez le voisin car cette parti étant morte, la première entreprise la enlever !!!

quel association qui aide les locataires pour des litiges comme le mien, pourrait m'aider car je suis dans l’incapacité de faire ça moi même puisque j'ai une reconnaissance handicape, les hlm le savent très bien j'ai obtenu ma maison pour ce motif

vers quel organismes je pourrait me diriger??

merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 146
15 déc. 2016 à 18:32
Bonjour,

"a ce jour ma haie n'est pas parallèle a ma haie"
que voulez-vous dire ? La haie n'est pas parallèle au grillage ? Et elle est "plutôt penché vers mon jardin" ?
Quelle importance ? Rien n'est rectiligne dans la nature !

" (...) visuel chez le voisin car cette parti étant morte, la première entreprise la enlever !!! "
Ben oui, on ne laisse pas des branches mortes en place !
Si le visuel vous gêne (ce que l'on peut comprendre), faites installer un brise-vue discret, de votre côté, sur la partie sans feuillage.
Je ne vois quel "recours" vous pourriez avoir ni pour quelles raisons vous auriez besoin d'une association. Désolée.

Vous avez demandé à ce que la haie soit élaguée : elle l'a été.
Vous avez demandé à ce que le grillage soit réparé : il l'a été.
Que voulez-vous de plus ?

Cdt.
3