Assurance vie non reglé

myriam - 23 nov. 2016 à 13:50
djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 24 nov. 2016 à 10:03
Bonjour,
voila bientôt 4 ans que ma tante est décédée. elle avait souscrit une assurance vie.depuis nous attendons le versement, quand je téléphone on me réponds que c est en cours .mais pas en cours de versement non se serait trop facile mais en cours de traitement, ils abusent là. je ne sais plus vers ou me diriger pour faire activer

5 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
23 nov. 2016 à 13:55
De quand date votre dernier RAR sur le sujet ?

Sinon faite une injonction au tribunal d'instance ...
0
je n est jamais envoyer de rar mais j allais leur en envoyer une cette apres midi , car a chaque fois que je telephone j ai le droit a une version differente,merci beaucoup pour votre reponse
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
23 nov. 2016 à 14:20
un appel téléphonique c'est "une emmerdeuse" dont on se débarrasse et qu'on oubli de suite...donc gros vous n'avez pas vraiment réclamé pour l'instant

RAR de mise en demeure

Vous écrivez ensuite au service clients de la compagnie d'assurance (c'est qui l'assureur ?)
0
c est cardif groupe bnp paribas
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 267
23 nov. 2016 à 14:47
je ne sais plus vers ou me diriger pour faire activer...............
..........vers un huissier de justice.
Sommation avant poursuite sera notifiée.

Ou adressez un courriel à l'intention d'un représentant de cette société d'assurance en suivant le lien ci-après :

view-source:https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cardif%20France

Avec un peu de chance, votre intervention risque de porter ses fruits !
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
23 nov. 2016 à 14:48
Condorcet il n'y a même pas eu de RAR !
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 267 > Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
23 nov. 2016 à 13:57
il n'y a même pas eu de RAR !
Si le représentant de cette société d'assurances s'est inscrit sur le forum ce n'est absolument pas pour faire de la figuration.
Vu le nombre de problèmes signalés sur ce forum, cette multiplicité d'incidents n'est pas du tout une publicité pour sa boîte.
Comme d'autres posent des questions idiotes sur le droit privé ou en matière de fiscalité, notamment, le font pour régler leurs problèmes professionnels qu'ils sont incapables de solutionner ou voulant trouver une porte de sortie avec la plus parfaite mauvaise foi.
Il suffit d'analyser le fond de la question pour comprendre.
Je ne prends pas des gants blancs pour les renvoyer dans leurs cordes.
Remis à leur place, comme par hasard, ils disparaissent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimiemyriam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 22:21
des demain je leur envoie un rar , j espere que sa va bouger un peu
0
djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 149
Modifié par djivi38 le 24/11/2016 à 10:03
Bonjour,

vous pouvez contacter Cardif aussi par ce lien : http://bit.ly/1RIRW3Y (relevé sur ce site sur une intervention de Cardif pour venir en aide à un internaute mécontent).

Cdt.
0