Creation d'un point chaud

Aurca43 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 21:27
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 14 oct. 2016 à 09:54
Bonjour, je voudrais reprendre un point chaud avec mon conjoint, je n'arrive pas a me mettre en contact avec des fournisseur de pain surgeler et je recherche aussi de la location de matériels (four a sol, chambre de pousse...) sachant pas si s va marcher je prefere commencer comme sa. Si vous avez des experience de reprise je suis interesser aussi nous souhaitons changer de vie et faire en sorte que sa marche merci de vos reponses

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
14 oct. 2016 à 09:54
Bonjour,

"..je recherche aussi de la location de matériels (four a sol, chambre de pousse...) sachant pas si s va marcher je prefere commencer comme sa. "
Pour cela, il faut vous faudra négocier un contrat avec le loueur, en sachant que vous serez contraint de l'honorer jusqu'à son terme. Quelles que soient les circonstances.

" je n'arrive pas a me mettre en contact avec des fournisseur de pain surgeler"
Il est possible que vos fournisseurs vous demandent votre n° d'inscription à la CMA? Ce qui justifie ce silence. Vous êtes-vous recommandé de votre prédécesseur ?
0